Bug Sourcil blanc

Bonjour suite a la mise a jour du 20 juillet mon personnage se retrouve avec les sourcils blanc ok ça n’empeche pas de jouer mais quesque c’est moche je fuit les mvp. ya t’il moyen d’y remedier ?
sourcil

1 Like

Bonsoir @DameRequiem, c’est en effet un style particulier les sourcils blancs écarlates ! :smile: Afin de faire remonter ce souci aux développeurs, peux-tu s’il te plaît m’indiquer le nom de ton personnage, et sur quel serveur se trouve-t-il ?

Merci de votre rapide retour
Damerequiem sur retrhramis un grand merci bonne journée.

Merci c’est bien noté, je fais remonter ce problème en interne ! :slight_smile:

Bonjour, j’ai exactement le même souci depuis la dernière maj sur 2 de mes personnages.

Jeanbrochette et Cascabrochette sur serveur Trixion

Cordialement

Bienvenue sur le forum @JeanBrochefort et merci pour ce signalement supplémentaire ! J’ai inclus le lien vers ce topic dans mon rapport de bug aux devs pour qu’ils puissent identifier les personnages affectés par ce souci. Je ne peux malheureusement pas vous dire quand le problème sera corrigé, mais vos signalements sont très utiles ! :pray:

Salut, même problème ici, personnage : Hahiro sur le serveur Slen, j’ai déjà fait un ticket au support, cela s’est produit uniquement sur ma sorcière.

Bonne journée, Bien cordialement