Bonjour Lost Ark, depuis la sortie du jeu les QTE de Seto sont impossibles à réaliser pour les joueurs manettes. C’est très embêtant d’autant plus que Viakis va sortir bientôt et que c’est une de ces mécaniques signatures. Ce problème a déjà été remonté de nombreuses fois sur ce forum mais on a toujours aucune info des devs à ce sujet.
Est il possible de faire remonter l’information pour que quelqu’un se penche sur ce problème vraiment pénalisant ?
Merci.
Up !
Up ! Est ce qu’il serait possible qu’on ait la réponse d’un GM à ce sujet. C’est quand même très handicapant
1 Like
up l’arrivée de Vykas les joueurs avec ce problème vont être massivement impacté, si faut que j’up tout les posts pour ce problème je le ferai. C’est pas parce qu’on est une minorité qu’il faut nous zapper…
1 Like
Je bump car malgré plusieurs tentatives pour régler le problème (changement de manette, changement de la langue du jeu, vérification des fichiers via Steam) le bug est toujours présent et ça va devenir très handicapant pour le raid à venir.
1 Like