Bonjour,
Calvasus est-il lock pour les nouveaux joueurs ? Un ami souhaite nous rejoindre (nous sommes tous en pack fondateur sur Calvasus) mais il ne semble pas pouvoir… Ca sera delock bientôt si ca l’est ?
Bonjour,
Calvasus est-il lock pour les nouveaux joueurs ? Un ami souhaite nous rejoindre (nous sommes tous en pack fondateur sur Calvasus) mais il ne semble pas pouvoir… Ca sera delock bientôt si ca l’est ?
Hey!
En réalité, aucun serveur n’est réellement “bloqué”.
Uniquement la possibilité d’ajouter de nouveaux personnages ainsi que de créer une ouverture au serveur régule leur disponibilité.
En clair, si ton ami(e) est patient(e) il/elle pourra tout simplement te rejoindre à un moment en passant la file d’attente ou en attendant que le serveur soit de nouveau possible aux nouvelles connexions pour créer un personnage.
Des serveurs étant indisponibles à certaines heures le sont à d’autres et inversement, les personnes gérants Lost Ark donne une impression de vouloir équilibrée de la même population tous les serveurs donc ils ouvrent/ferment les accès suivant les files d’attente et nombre de personnages créer.
Tu peux trouver les réponses avec Limites de création de personnage - Mise à jour du lancement & Mise à jour additionnelle des limitations de création de personnages en partie.
non mais vous etes serieu amazon.Des files d attente.Un pack fondateur des avantages cristallin payes et on est en file d attente.
je reposte la car tu viens polluer tout les sujet kayliah
en fait sur un serveur de 5000 tu considere normal de vouloir en mettre 10000 et faire attendre les autres par interet du gain.S il te plait ne viens pas polluer les sujets avec ta morale mal placée.Laisse des gens competents et pouvant repondre concretement ecrire.
file d attente d une heure et t appelle ca un serveur ouvert lol.
avantage cristallin ne me sert a rien quand je suis pas en jeu.Et pourtant il est payer.
50 euros pour 180 jours je peut jouer que 2 heures par jour mais le jeu me laisse jouer qu une heure.Essaie de faire un clacul et voit le vrai prix que j aurai du payer.
evidement retire ton post utilise leur technique de l autruche .
Qu’il reste bloquer le serveur, tous les f2p s’engoufre sur les serveurs et on fini avec 9k de file d’attente, ces guignols d’ags ont pas encore compris comme sur new work qu’il fallait cloturé la créations de personnage.