Carte légendaire supprimé

bonsoir , lorsque j’ai commencé le jeux , j’ai possiblement supprimé un de mes 2 personnages avec lequel j’ai obtenu le haut fait correspondant a la récompense de la carte Armel légendaire je me demandais si c’était possible de la récuperer ?
je vous souhaite une bonne soirée.

Serveur : Evergrace
Personnage Principal : Kheir

Bonjour @kheir , et bienvenue sur le Forum !

Je suis désolée pour le problème que vous rencontrez , merci de me communiquer les noms de vos personnages avec la carte légendaire afin de les restaurer.

Dans l’attente de votre retour !

Bonjour , comme cela fait un moment que j’ai supprimé ces 2 personnages ,je ne me souvient plus du tout de leur pseudo je peut toujours néanmoins vous donné les pseudo de mes autre personnages espérant que cela puisse vous aider :

Kheir
Nakwoll
Ekkwoll
Aogu
Mehlich
Savole

Bonne journée a vous .

bonsoir je vous envoie le screen pour prouvé que je possédé la carte

Bonjour @kheir

Je viens de créer un ticket avec toutes les informations au département développeur.

Dès que j’ai un retour, je reviens vers vous afin de vous apporter de plus amples informations.

Merci de votre compréhension et bon jeu !

Bonjour @kheir.

Je reviens vers toi après le retour des développeurs , après vérifications nous pouvons voir sur votre compte que vous avez débloquez le succès Crépuscule à l’horizon (Twilight on the Horizon) le 16 février 2022, qui vous a valu une carte Armel légendaire. Cependant, cette carte Armel n’a pas encore été ajoutée à votre collection de cartes. Comme votre serveur fait partie des serveurs qui ont été fusionnés précédemment, ses cartes restantes ont été déplacées vers le stockage universel.

Vous trouverez plus d’informations concernant la fusion des serveurs ici,

Merci de vérifier le stockage universel et de rechercher la carte Armel dans la liste des cartes que vous avez dans ce stockage.

Dans l’attente de votre retour !

bonjour , merci pour votre retour j’ai bien constaté qu’il y a eu une fusion des serveurs .
Je suis parti vérifié alors ma reserve universelle et comme vous pouvez le constaté j’ai quelques item qui date de cette époque et n’est toujours pas malheureusement ma carte armel légendaire
je vous remerci pour l’aide que vous m’apportez et vous souhaite une bonne journée .

Bonjour @kheir.

Je m’excuse s’il y a eu un peu de confusion quant à l’endroit où vous pouvez voir votre carte Armel.

Après la fusion des serveurs, un stockage universel spécialement conçu pour les cartes a été ajouté comme espace réservé aux cartes restantes qui n’ont pas été utilisées. Ce stockage universel pour cartes se trouve dans votre catalogue de cartes.

Merci de consulter votre catalogue de cartes dans le jeu, puis de sélectionner « Stockage universel » à côté de « Améliorer ». vous verrez vos autres cartes ici et celle d’Armel , cette mémoire contient ses 130 cartes inutilisées.

En vous souhaitant un bon weekend !