Bonjour, suite au surpeuplement de la région EUW sur le serveur Trixion j’ai décidé de changer pour la nouvelle région Europe Occidentale sur le serveur Réthramis.
J’aurais aimé si possible que mon pack fondateur sois déplacé svp car j’ai tout sur Trixion dans l’autre région mais je ne peux pas jouer en raison de la queue en journée qui m’empêche de me connecter.
J’avais pris 2 pack fondateur + au moins 40€ de contenu de la boutique donc je voulais savoir si je pouvais au moins récupérer un pack fondateur ou une compensation svp
Bonjour @Trustqn et bienvenue sur Arkésia.
Je voudrai déjà savoir si vous avez reçu le pack qui a commencé a être distribué depuis le 14 février a tous les joueurs?
Si oui, est ce que vous l’avez ouvert sur Trixion?
Dans l’attente de votre retour.
Bonne journée.
Oui je crois l’avoir reçu et je l’ai ouvert sur Trixion
Re-Bonjour @Trustqn,
Dans ce cas là, nous ne pouvons absolument rien faire, car à la base, les pack que nous avons distribué à partir du 14 Février était déstiné a être utilisé sur les nouveaux serveurs en compensation aux packs achetés sur les serveurs surpeuplés afin d’aider les joueurs a changer.
Les packs ne sont absolument pas transférable, les seuls Items auxquels vous pouvez accéder sur tous les serveurs sont l’animal de compagnie, la monture et l’aura christalline, bien évidemment tout cela est expliqué et détaillé dans de nombreux posts et les conditions d’utilisation des packs.
Je suis vraiment désolé si je ne peux vous apporter une solution a cette situation.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.