Changement de Region

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous car nous avons décidé de changer de serveur/région avec des amis car les files d’attentes pour se connecter + les problèmes de matchmaking ont eu raison de nous … malheureusement j’ai utilisé tous les cadeaux (pack fondateur platine, drop twitch, etc …) sur mon ancien serveur. De plus j’ai dépensé un peu d’argent dans la boutique pour des skins.

En ayant joué depuis le 08/02 et passer pas mal de temps en jeu. Cette décision de changement de serveur n’était aps facile parce que nous avons perdu pas mal d’avantage que nous avions payé.

Pensez-vous que c’est possible que je puisse récupérer ces items sur mon nouveau serveur ?

Anciens serveur / Nom du personnage : Kadan / Kreuss
Nouveau serveur / Nom du personnage : Rethranis / Kreuss

En espérant que cela soit possible.

Je vous souhaite du courage pour cette période ! :slight_smile:

Kreuss

Tu veux pas cent balles et un mars aussi ! " Je plaisante bien-sûr :clown_face: "

Courage confrère je suis aussi dans la même situation est j’ai pour l’instant demander de récupéré mais 2 pack fondateur silver et gold.

Good Luck :kissing_heart:

1 Like

Bonjour @Kreuss et bienvenue dans le forum de Lost Ark.

Malheureusement il n’est pas possible de transféré ses pack ou item dans un autre serveur ou région.
Afin de motiver les joueurs à changer de région, nous avons donné à touts les joueurs ayant achetés un PF avant le 14/02, un pack de compensation qu’il pouvait réclamer sur n’importe quel serveur de leur choix et nous avions donner à tous un cadeau de lancement.

J’espère avoir pu vous aider très bonne soirée sur Archésia.

Bonsoir,

Merci pour votre retour même si elle est très loin de me satisfaire. Il me reste plus qu’à demander un remboursement et risquer de me faire ban du jeu …

Bonne soirée :slight_smile:

1 Like