Classe corps a corps

voila ayant une gunslinger en main ( range donc ) et une barde en alt (support donc), là pour m’amuser j"ai envie de jouer avec une classe cac pure et dure, je veux voir du gros chiffre :slight_smile: peu m’importe les points négatifs je ferait avec.
donc, vous me conseillez quoi en ultrabourrin, je cherche pas la classe godmod, je veux juste cogner

Bonjour @Capdivid ,

tu décris parfaitement le berserker! :wink:

Actuellement le Berserker en mode Chaos te conviendrai probablement ! On ressent très bien la brutalité du gameplay, les coups sont impactants, la vitesse de déplacement est très agréable ce qui rend les esquives bien plus faciles que sur la plupart des autres classes.

Sinon les martialistes sont très plaisants, en terme de brutalité c’est avant tout l’Essentialiste (martialiste homme) qui va mettre de très grosses patates avec son “tigre”

Et sinon il y a les assassins, je n’ai pas joué la démoniste mais elle a l’air de pas mal ressembler le Berserker dans la sensation de gameplay. La sanguelame est incroyablement mobile mais est assez exigeante en terme de gameplay, il faut un certain temps pour savoir se positionner, et bien utiliser ton W

pour le striker c’est effectivement la classe corp a corp qui tape le plus fort SI il crit de dos, des vidéos circulent avec des striker coréen qui chiffre a plus de 100millions mais il fait partie comme la blade des “obligation” d’être dans le dos c’est pourquoi beaucoup se tourne vers le zerk car hormis sont pool hp de 25% max il n’a pas de contrainte est est pauvre en gameplay ce qui le rend noob friendly.