Comment faire sans pheons ? Comment en obtenir sans se "tuer" de fatigue dans le jeu?

Bonjour,

J’ai actuellement 300 pheons que j’ai récupéré sur le calendrier et pendant les events en “toutes petites quantités” et au fur et à mesure depuis mon niveau 10.

Avec ces 300 je vais pouvoir acheter 20 objets environ pour mes deux personnages T3 sur le marché d’échange entre joueurs.

J’ai très peur de les dépenser car il m’a fallu + de 4 mois pour récupèrera tout cela.

Pour en obtenir +, on peut en acheter 100 pour environ 800 cristaux bleu sur le market du jeu et donc il faut 8000 golds environ (c’est ce que ca représente).

8000 golds c’est 2 semaines de jeu à faire tout le contenu et ne rien acheter ou dépenser.

Mes questions sont les suivantes :

• Comment faire pour obtenir des pheons ?
  • Est ce que je dois sortir ma carte bleu ?
  • Est ce que je dois jouer des semaines à farmer non stop des trucs et ne rien faire d’autres (0 dépense) ?
  • Est ce que j’ai raté un truc dans le jeu pour en obtenir facilement en grande quantité (car 15 pheons = une transaction) ?

Merci

Cilyena

Bonjour @Cilyena

Merci pour votre message concernant [les pièces de type “pheons”].
Vu que votre question n’est pas lié à un souci technique dans le jeu,
J’ai déplacé votre post vers la bonne catégorie du forum conseils et guide.
Pour que la communauté puisse vous faire part de ses idées et recommandations sur le sujet.

Très bonne continuation sur Archésia.

En effet, les pheons coûtent extrêmement chère.
Raisonnablement, je pense qu’il devraient pas coûter 850 cristaux bleu les 100 mais par exemple 400~500.

Actuellement avec l’inflation de l’or, il est très coûteux d’acheter des accessoires à nos alts.

Il est normal que les jeux free to play demande plus d’investissement. Mais dans ce cas, là balance est p-ê un peu exagérée.

1 Like

Je me doutais que le sujet serait transféré ici. Je voulais une réponse d’Amazon. Le sujet est probablement sensible car source de revenu. La communauté va probablement se ranger de mon côté pour dire que le jeu se transforme en P2W à haut niveau à cause du coût des pheons (même en temps), mais ensuite ? Le sujet va tomber dans les oubliettes.

@shinsekai La communauté ne peut pas répondre car nous n’avons aucune solution.

2 Likes

Bonsoir @Cilyena et @MykL ,

Merci pour vos messages et explications. Je vais transmettre vos retours sur la balance des phéons à l’équipe technique.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fête de la musique! :musical_note:

2 Likes