Je cherche la manière d’obtenir le statut de confiance dans Lost Ark afin de pouvoir utiliser les fonctionnalités d’échange et d’envoi d’email (entre autres).
Pensant que le statut de mon compte Steam n’était pas suffisant, j’ai d’abord investigué en ce sens et voici la réponse du support Steam :
Your Steam account is no longer a limited account.
However, as previously stated, Steam Support is unable to adjust your Steam account or assist you in updating your status to ‘trusted’ in Lost Ark.
Je me suis donc renseigné sur votre forum et ai suivi la méthode indiquée sur ce post :
J’ai ainsi vérifié dans les informations de compte Steam et ai trouvé le fameux statut :
Pourriez-vous m’indiquer quelles sont les autres étapes afin de pouvoir jouir desdites fonctionnalités ?
Vous en remerciant par avance,
Nom de personnage : Cerialys
Nom du serveur : Calvasus
Nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes avec le statut de confiance de votre compte Steam. Le statut de confiance est un système implémenté et proposé par Steam pour empêcher l’apparition de robots dans Lost Ark.
Si vous avez toutes les exigences et qu’aucune modification n’a été apportée à votre compte, vous devrez très bien expliquer la situation à Steam depuis le lien suivant :
Je vous confirme que nous ne sommes pas en mesure d’accorder le statut de confiance manuellement. Nous n’avons ni les outils ni l’autorisation nécessaires pour le faire de notre côté.
Ce sont eux qui valident leurs propres comptes Steam comme « de confiance », puisque c’est un processus dont ils sont responsables, et nous l’a implémenté dans Lost Ark.
Vous pouvez demander la preuve que votre compte est « correct » de leur côté. Si ce n’est pas le cas, ils peuvent vous aider à vous indiquer les exigences manquantes (le cas échéant) ou le temps qu’il vous reste à attendre pour que le processus soit terminé et que votre compte soit approuvé.