Compensation EAC Offline

Bonjour,

Je suis rentré dans l’Oeil d’Aira ce matin, le message d’erreur apparaît
“Connexion au serveur impossible. Fermeture …
[EAC Offline]”
Evidemment, mes mates ont terminé l’abyssal sans m’attendre. Je n’ai ni récompense et ni ticket d’entrée.

Perso : Aurbe
Serveur : Zinnervale (Europe)

Le problème provenant de vos services, je suis censé avoir un ticket pour ré-entrer dans le contenu or ce n’est pas le cas. Pouvez-vous faire le nécessaire pour me le réattribuer ?

Merci et bonne journée

Bonjour @Aurrok

Je suis désolé d’apprendre que vous avez perdu votre entrée en vous déconnectant du Dungeon.

Nous avons mis en place un système qui réémettra automatiquement les entrées dans les scénarios provoqués par un plantage ou une panne de serveur vérifié dans les 48 heures. En d’autres termes, si le système n’a pas réémis automatiquement votre billet d’entrée à cette occasion, nous ne serons pas en mesure de le faire manuellement.

Vous pouvez trouver plus d’informations ici:

J’espère que cela vous aidera !

Merci @Encredelune pour votre réponse, j’espère sincèrement que le ticket sera réattribué de façon automatique.
Ce n’est pas une déconnexion de ma part, c’est une déconnexion à cause de AntiCheat, merci d’en faire la différence.
Pour avoir fait les frais sur d’autres messages d’erreurs de déconnexion, qui selon vous n’est pas de votre fait, mais visiblement sont apportés par de nouvelles mises à jour bancales vous ne faites rien. Ici c’est votre module d’anti triche qui pose problème et de ce que j’ai pu voir, pour beaucoup de monde sur différents serveurs.
S’il n’est pas possible de recevoir un nouveau ticket, alors je suis en droit de demander à ce que les ressources récoltées à la fin de cet abyssal me soient envoyées par courrier pour ne pas être pénalisé vis-à-vis des autres joueurs.
C’est de la torture de devoir faire ce genre de contenus ne sachant pas s’il n’y aura pas de problèmes de stabilité, causés selon AGS alors que l’on sait tous qui en est responsable, au risque de perdre les récompenses et son entrée. Lost Ark premier jeu auquel je joue qui vous inflige une double peine et que le support manque cruellement de moyens et d’empathie.

1 Like

Re-bonjour @Aurrok

Je suis désolée d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait du système que nous avons mis en place pour les déconnexions vérifiées uniquement.

N’oubliez pas que vous pouvez remonter vos sentiments et vos pensées à ce sujet et sur toute autre question dans la section Feedback des forums.

J’espère que cela vous aidera et très bon week-end à vous