Compensation pour les bannissements incorrects

Héros d’Archésia,

Suite aux efforts déployés la semaine dernière pour lutter contre les bots, une vague de bannissements a été déployée et a affecté par erreur certains joueurs de Lost Ark et leurs comptes Steam, y compris un certain nombre de joueurs qui ne s’étaient pas récemment connectés au jeu. Nous savons que ce problème a été frustrant et potentiellement pénible, et l’équipe a travaillé tout le week-end pour retirer ces bannissements de jeu et s’assurer que toutes les mentions de ce ban soient supprimées des comptes Steam des utilisateurs concernés. Après avoir enquêté et déterminé la cause de l’erreur, nous avons également mis en place une nouvelle série de vérifications supplémentaires afin de nous assurer qu’une telle situation ne se reproduise pas lors des prochaines vagues de bannissement.

Pour montrer aux joueurs que nous apprécions leur patience concernant ces problèmes, nous allons accorder à tous les joueurs la compensation suivante :

  • Phéons x30
  • Élixir de récupération d’aura d’écho x2
  • Aura cristalline (7 jours)
  • Paquet de cartes épiques à légendaires x5
  • Coffre de 4 objets de combat x20

N’oubliez pas non plus que votre élixir de récupération d’aura d’écho doit être utilisé dans les 14 jours suivant sa récupération.

Si vous voyez toujours un bannissement Steam apparaître sur votre compte, sachez qu’il est en cours de suppression. Il devrait disparaître dans les prochains jours, mais si vous souhaitez que cela soit traité plus rapidement, vous êtes invités à contacter directement notre équipe de support.

Merci de votre patience et de votre compréhension pendant que l’équipe travaille à améliorer Archésia.