Concernant la Mise à jour de juin

Salutations aux héros,

Tout d’abord, nous tenons à remercier les joueurs pour leur patience concernant la Mise à jour de juin. La Mise à jour de juin s’effectuera le jeudi 30 juin ; des renseignements détaillés sur le retard seront fournis plus tard cette semaine dans l’actualité de l’équipe, mais nous voulions donner un aperçu aux joueurs avant cela.

Nous travaillons encore entre les équipes pour finaliser une version qui répond aux multiples préoccupations de notre base de joueurs, principalement en termes de monétisation et de systèmes connexes. Bien que ce ne soit pas prêt pour le lancement demain, la Mise à jour de juin sera effectuée la semaine prochaine, le 30 juin. Les nouveaux changements seront communiqués dans l’actualité de l’équipe plus tard cette semaine.

En plus de ces changements, l’équipe travaille également à trouver des solutions à long terme au problème de bots. Au début de juin, les bots semblaient atteindre un nouveau sommet à Lost Ark, il était donc impératif que nous nous concentrions sur la maîtrise de la situation. Bien que le travail ne soit pas encore terminé, les efforts récents, y compris la vague massive de bannissements de la semaine dernière, ont eu un impact très positif en termes d’élimination des bots d’Archésia, et nous continuons à nous y attaquer en priorité.

Nous vous fournirons bientôt plus de détails, et nous apprécions votre soutien continu à Lost Ark.

6 Likes