Connexion impossible blablabla

Bon possible d’avoir des news ? on se doute que c’est pas la priorités vu que sa touche une minorité mais on peut avoir des news genre “on travaille dessus” “on a trouver” etc ? faut faire combien de post par jours sur cette erreur pour avoir des infos ?

On sait que sa vient pas d’orange sa touche des gens aux US en espagne etc on sait qu’on a tous eu ce bug depuis votre maj ptete regardez ce que vous avez touché pendant cette maj enfaite ? ou vous en etes toujours à " sa vient d orange démerdez vous ?

Incroyable 2 semaines que des miliers de personnes peuvent pas jouer et on a 0 infos on perds des chaos/gardiens/event tout les jours on se fait report en gardiens parce que les gens pensent qu’ont afk/leave et on voit aucunes infos.

“Héros d’Archésia,
La transparence compte beaucoup pour nous”

“C’est pourquoi, à moins qu’il ne s’agisse d’un bug empêchant le jeu de fonctionner ou de problèmes très répandus, la plupart des corrections seront apportées par nos mises à jour hebdomadaires.”

Source : vous mêmes Mise à jour sur les principaux problèmes rencontrés dans Lost Ark : 11 mars - Actualités | Lost Ark - RPG d'action MMO Free-to-Play

Ducoup c’est un bug empêchant le jeu de fonctionner possible de faire des maintenances ? jsais pas tenter des trucs sur le serveur enfaite ?

Vraiment catastrophique.

1 Like

ils feront des choses quand des streameurs en parlera , tant que sa touche pas leurs porte monnaie ils feront rien ,ils ont pas compris qu ils aller perdre beaucoup plus en nous laissant dans la merde , cherche pas tu auras aucune reponse de la part des modo a part si il y a unmiracle , si tu regardes bien ils repondent a tout sauf a noter bugs ils font donc une forme de discrimination envers nous les personnes qui subit leurs bugs . si on parle surtout dans le topic pour le bug Erreur G0x9-SPELPWP1P2NT - Freeze & Lag intense

Bonsoir @Cerek et désolé pour les soucis rencontrer.

Le souci a été remonter et il est en cours d’investigation, pour l’instant nous n’avons pas reçu de nouvelle mise à jour de la part de notre équipe de développeur.
Le souci est très complexe, apparemment il ne touche que les personnes utilisant orange.
Je vous invite à vérifier ce poste, plusieurs joueurs ont partagé des solutions de dépannages très intéressantes en attendant que le problème soit résolu.

Dès que nous aurons de nouvelles informations sur le problème nous reviendrons vers.

Je vous remercie d’avance pour votre compréhension très bon weekend sur Archésia.

On vous a déjà dit qu il y avais des personnes de bouygue et d Espagne qu il y avait le problème , regarder les topic vous verrez , encore une preuve que vous ne regarder pas les topic qui parle du bugs

@shinsekai merci au moins on sait que sa travaille dessus c’est déjà ca…
Alors suffit de voir dans le post ou vous demandiez le serv etc de tout le monde pour voir que non sa ne touche pas que les utilisateurs d’orange.

Avant de faire ce post j’ai bien évidemment test toutes les solutions possible et suffit de voir les réponses du post que vous m’envoyez pour voir que sa marche sur quasi personne.

+GW2 qui sont hébergés par vos serveurs ont exactement le même depuis le même jour.

Bref arrêtez avec orange et regardez votre maj merci.

aucune des mesures du coté utilisateur ne fonctionne sur la durée.

Serait il possible que les équipes de lost ARK et celles d’orange prennent contact afin de prendre des mesures conjointes et de mener les investigations en collaboration ??

Merci de nous souhaiter un bon week end sur archesia mais sachez que l’expérience de jeu n’est pas dégradée: le jeu est INJOUABLE, impossible de faire avancer mon personnage niveau 39 car impossible de finir le donjon avant la déconnexion et le message d’erreur.

Vraiment les gars arrêtez tout et concentrez vous la dessus on est en train de devenir fou.

je reformule : depuis 10 jours je n’ai pas avancé d’UN niveau.

et si les solutions de dépannage c’est de virer tous les firewall ou d’ouvir les ports en exposant notre box ( en plus ca tient jamais plus de deux heures comme solution) c’est pas de ca qu’on veut. Pareil pour les VPN pour lesquels amazon game service a bien précisé que si on était choppé avec un VPN on serait ban purement et simplement.

Prenez contact avec Orange et trouvez une solution sérieux c’est aberrant.

1 Like