Crash 21/04 problème

bonjour le staff cela fait 2 jour que le crash a eu lieu. etant en raid avec mon equipe ( sanctuaire d’alaric) quand tout a coup on ne peut plus respawn. le jeux plante et je me reco sans la possiblité de refaire le donjon. je shouaite donc pouvoir le refaire car attendre 1 semaine pour une arme c’est beacoup.
personnage: Kouisne
server: Brelshaza

Bonjour @KiSeKyO et bienvenue sur Arkésia.

Je suis désolé pour le désagrément causé par ce souci sur le jeu.

Je comprend parfaitement votre position, toutes fois, À l’heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure d’accorder à nouveau la possibilité de participer à un contenu hebdomadaire.

Vous pourrez participer à nouveau après la réinitialisation hebdomadaire qui aura lieu le jeudi à 10h UTC. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Veuillez noter que l’équipe travaille actuellement à une solution à long terme.

Si votre jeu plante et se déconnecte, merci de vérifier votre connexion internet ainsi que votre bande passante, si le souci persiste, vous avez aussi la possibilité de suivre les manipulations suivantes afin de régler le souci:

1- Redémarrez votre routeur.

2- Mettez à jour votre Windows ainsi que les pilotes de votre carte réseau.

3- Vérifiez si votre pc ne télécharge pas quelque chose en arrière plan ou sur un autre logiciel.

4- Selon votre débit, il se peut que votre bande passante soit saturée et pour résoudre cela, essayez de limiter l’accès si vous avez plusieurs appareils connectés.

5- Si après toutes ces manipulations le souci n’est toujours pas résolu, essayez de vérifier l’intégrité des fichiers du jeu sur Steam : Support Steam :: Vérifier l’intégrité des fichiers d’un jeu.

6- Basculer IPv6 :

-Dans le menu Démarrer/Windows, sélectionnez Paramètres.
-Sélectionnez Réseau et Internet.
-Dans la section État, sous Modifier les paramètres réseau, sélectionnez Modifier les options de la carte.
-Lorsque la fenêtre Connexions réseau s’ouvre, cliquez avec le bouton droit sur votre connexion réseau.
-Sélectionnez Propriétés. Faites défiler jusqu’à la version 6 du protocole Internet.
-Décochez la case Internet Protocol Version 6 (TCP/IPv6).
-Sélectionnez OK pour enregistrer vos modifications pour la carte réseau sélectionnée.
-Essayez de relancer le jeu.

7- Essayez également cette méthode :

-Dans le menu Démarrer, commencez à taper « cmd ».
-Dans les résultats qui apparaissent, cliquez avec le bouton droit sur le résultat de l’invite de commande et sélectionnez ---- -Exécuter en tant qu’administrateur.
-Tapez ipconfig/flushdns et appuyez sur Entrée. Attendez quelques secondes et lorsque l’invite de commande apparaît, passez à l’étape suivante.
-Tapez ipconfig/registerdns et appuyez sur Entrée.
-Tapez ipconfig/release et appuyez sur Entrée.
-Tapez ipconfig/renew et appuyez sur Entrée.
-Saisissez netsh winsock reset et appuyez sur Entrée.
-Éteignez complètement votre ordinateur, rallumez-le, lancez Steam en tant qu’administrateur et essayez à nouveau de jouer à Lost Ark.

J’espère que ces informations vous sont utiles.

Je vous souhaite une bonne journée.

Héros d’Archésia,

Nous savons à quel point il peut être frustrant pour les joueurs de ne pas pouvoir compléter des activités limitées dans le temps ou nécessitant de dépenser un ticket d’entrée lorsqu’un serveur de jeu tombe en panne ou perd sa stabilité. Comme certains joueurs l’ont peut-être déjà constaté, nous avons mis en place un système qui permet de regagner un accès aux activités du jeu qui ont une limite journalière ou hebdomadaire, qui nécessitent des tickets d’entrée ou consomment un bonus quotidien (aura d’écho) lorsqu’un plantage ou une panne de serveur survient pendant la participation du joueur.

Gardez à l’esprit que le système actuel ne permet de rétablir un accès que pour les joueurs qui subissent un crash ou une panne vérifiée du côté du serveur de jeu ; cela ne couvre donc pas les problèmes d’Internet locaux ou d’autres causes potentielles de déconnexion. De plus, la remise de votre accés hebdomadaire de rechange peut ne pas être immédiate. En effet, la livraison peut prendre jusqu’à un jour et le ticket approprié sera remis dans votre boîte de réception en jeu lorsqu’il sera disponible.

Nous espérons que ce système aidera à améliorer l’expérience des joueurs dans le jeu !

Votre propos contredit le post de Roxx, j’ai eu le même soucis avec les problèmes de crash serveur en donjon du chaos.
Le serveur plante mais on est pas recrédité d’un ticket comme cela devrait être prévu !
Et lorsqu’on contacte l’assistance d’Amazon Games, on nous dit qu’on ne peut rien faire pour nous.

Bonjour aventuriers et désolé pour les soucis lié aux crashs.

Vous recevrez un coffre de compensation de maintenance lié au crash sur EUC.
Pour plus d’information cliquez ici.

Très bon weekend sur Archésia, aventurier.