Crash des serveurs Europe centrale?

Bonjour,
Après de très gros lags, je me suis fait déco du serveur calvasus. En regardant le status des serveurs pour l’Europe centrale je ne vois aucun serveur dans la liste. Elle est vide.
Crash des serveurs ?

yep servers down depuis 10min

1 Like

Europe Central, Trixion :joy:

17h45 CET Ping 53656ms
17h47 CET Ping 67219ms
17h48 CET Ping 81563ms
17h50 CET Ping 137953ms
17h55 CET Ping 271437ms
17h50 CET W0x9-0PELFWP1P2PT Deconnexion :joy:

EDIT : 17h55 CET W0x9-0PELFWP1P2PT Deconnexion :joy:

1 Like

Ohhhh la gueule du ping :joy::joy:

image

@cmz10 En plus des serveurs down on a un ghost dessus xD

Ça m’étonne pas vu comment on s’est fait déco comme des sauvages.
Les techs doivent être en pls actuellement :joy::joy:

c’est clair, mais bon c’est comme souvent dans les mmo : patchday = noplay :stuck_out_tongue:

2 Likes

Bon, ben y’a plus qu’a attendre :face_exhaling:

18h30 CET Ils ont fini de rebooter Europe Central, c’est rejouable :joy:

de courte durée :crazy_face:
serveur de nouveau down :neutral_face:

Bonjour, c’est un plaisir de vous avoir ici.

Je suis vraiment désolé pour ces latences.

Pour le moment, tous les serveurs d’Europe centrale sont hors ligne et en cours de maintenance pour trouver et résoudre certains soucis nécessitant une action immédiate. La maintenance a commencé à 11 heures du Pacifique et devrait durer environ 30 minutes.

Voici le post original:

Nous allons redémarrer tous les serveurs de la région Central Europe pour résoudre certains problèmes sur lesquels notre équipe se penche.

Cette opération aura lieu à 8PM CEST / 11AM PT et devrait prendre environ 30 minutes.

Après la réinitialisation, ouvrez le jeu et essayez de vous connecter avec vos personnages. Je garderai un œil sur une réponse au cas où vous auriez besoin d’autre chose.

oui

Bonjour.
Merci pour votre réponse. Mes problème de latence ont été résolu une fois le reboot des serveurs effectués.
Bonne journée.

1 Like