j’ai un problème concernant mon main personnage. Lorsque que je lance le personnage à partir du menu ou en changeant de perso (car j’arrive à me connecter à mon autre perso), le jeu crash pendant l’écran de chargement de ce dernier qui se situe aux ruines d’Elveria. Auriez vous une solution à ce problème qui est systématique, j’espère vraiment ne pas perdre personnage…
La première solution rapide que vous pouvez essayer consiste à analyser et réparer les fichiers de jeu manquants ou corrompus. Vous pouvez facilement le faire via le client Steam :
Lancez Steam et trouvez Lost Ark dans votre bibliothèque (le client bêta s’appelle Bêta technique fermée de Lost Ark ). Faites un clic droit sur le jeu puis cliquez sur Propriétés .
En dessous de Fichiers locaux , Cliquez sur Vérifier l’intégrité des fichiers du jeu .
Cela peut prendre un certain temps à Steam pour terminer l’analyse. Si des fichiers de jeu sont corrompus ou manquants, Steam remplacera ou ajoutera les nouveaux fichiers de jeu pour vous.
Si la vérification et la réparation des fichiers du jeu ne résolvent pas votre problème, essayez le correctif suivant:
Fermez les programmes d’arrière-plan inutiles.
Les applications exécutées en arrière-plan pourraient interférer avec Lost Ark et provoquer le problème de plantage. Ou bien, ces programmes peuvent utiliser les ressources nécessaires au jeu et limiter ainsi les performances du jeu. Vous pouvez tuer les processus via le gestionnaire de tâches et voir si cela vous aide. Voici comment:
presse Ctrl et Changement et Esc en même temps pour ouvrir le Gestionnaire des
tâches.
Sous le Processus , recherchez les processus qui consomment les ressources. Cliquez avec le bouton droit sur le processus et cliquez sur Tâche finale .
Je vous recommande aussi de consulter ce lien qui contient toutes les étapes nécessaires pour résoudre ce type de problème :
Malheureusement j’ai déjà réalisé toutes ces manip (vérification des fichiers, connexion filaire, seule application ouverte au redémarrage)et rien n’y fait. Et seulement un perso plante.