Crash pc dans le raid Baltan (wolf)

Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que je ne pas finir le raid Baltan pour cause d’un crash PC (le PC s’eteint et redémarre tout seul, aucun message d’erreur même pas un écran bleu…) pendant la phase des loups plus exactement.

J’ai formaté mon pc, réinstallé plusieurs fois les derniers drivers de ma GC j’ai changé la pâte thermique de celle-ci mais pas les “pads”, elle monte grand max à 75°C ; j’ai réparé le jeu plusieurs fois sans aucun effet.

Auriez-vous une solution car je commence à galérer dans le jeu sans faire ce raid… Aucun problème sur Vykas ou autre.

Voilà

Bonjour Tomkai,

Je déplace ton sujet dans la section assistance afin que tu puisses recevoir de l’aide.

Bonjour @Tomkai

Je suis désolé d’apprendre que vous rencontriez des crash isolé lors du raid valtan. Ceux-ci sont généralement le résultat d’une brève déconnexion (lorsqu’aucun message d’erreur ne s’affiche).

Veuillez essayer les étapes suivantes afin de résoudre ce problème :

1- Veuillez vérifier l’intégrité du jeu avec le contrôle d’intégrité Steam:

2- Fermez les autres applications susceptibles de consommer votre bande passante.

3- Basculez vers une connexion filaire.

4- Redémarrez votre routeur et votre modem.

5- Dépannez votre pare-feu.

-Appuyez sur Windows + R, tapez “firewall.cpl” dans la fenêtre Exécuter, puis appuyez sur Entrée.

-Cliquez sur Autoriser une application ou une fonctionnalité via le pare-feu Windows, puis cliquez sur Modifier les paramètres.

-Recherchez le jeu dans la liste des applications et fonctionnalités autorisées. S’il est présent, assurez-vous qu’il est coché et que les colonnes Privé et Public sont cochées. Si l’application ne figure pas dans la liste, vous devez l’ajouter.

*Cliquez sur Autoriser une autre application…, localisez et sélectionnez l’application, puis cliquez sur Ajouter.

*Une fois que vous avez fait cela, vous devez vous assurer que l’application est cochée dans les colonnes Privé et Public.

6- Testez votre connexion pour la perte de paquets ou la mise en mémoire tampon. Pour tester, rendez-vous ici et cliquez sur le gros bouton Start Test pour démarrer le test. Une fois le test terminé, les résultats s’affichent.

7- Vérifiez que vous n’utilisez pas de services VPN ou proxy. (Notez que l’utilisation du VPN n’est pas autorisée lors de la connexion à nos serveurs).

8-Assurez vous que vous n’avez aucun programme windows ouvert en arrière plan et aucun process en exécution inutile au fonctionnement du jeu.

Pour vous assurer que le lecteur n’a pas de processus d’arrière-plan à l’origine de ce problème, suivez ce guide:

support.microsoft.com

Procédure d’exécution d’un démarrage en mode minimal dans Windows

En espérant que ces étapes puisse vous aidez à résoudre le problème, bonne continuation sur Archésia.

Bonjour, j’ai tout essayé et mon problème persiste toujours dois-je contacter directement amazon games ? et comment faire ?
Merci