Cristaux Royaux reçus sans raison apparente / Royal Crystals coming from nowhere(!?!?)

Bonjour à tous,

Tout à l’heure en jeu j’ai reçu 1600 cristaux royaux + 150 gratuits…Je ne sais absolument pas d’où ça vient ( j’avais les deux messages dans le chat “systeme”) et quand je suis allé dans la boutique, ils étaient effectivement là…
Quelqu’un aurait une idée d’où ça peut venir ? J’admets que je suis plutôt inquiet car Je ne voudrais pas que mon compte ou autre ait été piraté…Je trouve ça, en tout cas, très étrange !

Merci d’avance pour vos retours sur le sujet…

Hi,
Today I received ingame 1600 royal crystals + 150 free royal crystals ( I had the messages in “system” chat and when I checked in the shop, they were here )…
I absolutly dont know where it’s coming from and I’m quiet worried about that as I didnt buy anything…
If someone has infos or advises on that, that would be much appreciated.
In advance, thank you for your help.

Salut, c’est un “refresh” de la connexion au serveur de la boutique in-game, ça arrive de temps en temps. C’est des cristaux que tu avais déjà mais comme la connexion “saute” de temps en temps (tu passes à 0), quand elle est rétablie ça te dit “+1600 cristaux”.

Rien d’inquiétant.