Croissance express indisponible

Bonjour,
J’étais avant sur trixion sur mon premier personnage créé. Il était lvl 32. Et j’ai changé de server du central trixion a occidental nouvellement créé. et surtout plus facillement accessible car pas d’attente. J’ai recréé plusieurs perso. Et j’ai mon personnage principal, c’est tout bon. Mais, quand je veux passer mes personnage secondaire en croissance express. Bigue Le croissant express est sur mon personnage sur l’autre server. J’ai suprimer ce personnage pensant qu’en ayant plus de perso sur ce server, le problème pour s’éfacer. Mais Je ne peux toujour pas profiter des croisant, oui je dois en avoir deux. Il y a t’il une solution ?

Bonjour @Gallem et bienvenue sur Arkésia.

Je suis désolé pour le désagrément ue vous subissez.

Je vous explique, Quand on monte le personnage principale au niveau 50, on obtiens un pass express qu’on ne peux utiliser que sur un deuxième perso afin de le faire atteindre le niveau 50, une fois fait, on obtiens un 2éme qu’on ne peux appliquer que sur un troisième perso.

Le Nombre de pack express qu’on peux obtenir est de 2 par compte et par serveur, ce qui veut dire que même si vous utilisez 2 pass express sur un serveur et que vous montez un autre personnage sur un autre serveur, vous n’aurez pas de pass express.

Dans le cas ou vous décidez de ne pas utiliser ou de garder un pass dans votre inventaire principale ou inventaire de personnage sur un serveur, vous ne pourrez pas le transférer sur un autre serveur, ce dernier reste sur le serveur dans lequel il a été obtenu.

Donc on résumé, les pass express sont de 2 maximum par compte et par serveur et ne sont pas transférable entre serveurs.

J’espère que mes explications sont claires.

Je reste a votre disposition en cas de besoin

Bonne journée et surtout bon week-end