Croissance Express Serveur Antares

J’ai utilisé une croissance express par erreur sur un de mes personnages , est il possible de l’annuler ou d’en avoir une à nouveau ? Le personnage en question est uwuséraphineuwu sur le serveur Antares. Je vous remercie et veuillez excuser mon erreur s’il vous plait , je vous remercie.

Bonjour @l3vck et bienvenue sur Arkésia,

Je suis désolé pour le désagrément que vous subissez, je vous assures que nous faisons de notre mieux.

Pour répondre à votre question, il n’est malheureusement pas possible d’annuler une croissance express appliquée sur un personnage et j’en suis désolé, toutes fois, je ne manquerais pas de remonter cette information en tant que suggestion à nos développeurs et je vous en remercie.

Je vous explique, Quand on monte le personnage principale au niveau 50, on obtiens un pass express qu’on ne peux utiliser que sur un deuxième perso afin de le faire atteindre le niveau 50, une fois fait, on obtiens un 3éme qu’on ne peux appliquer que sur un troisième perso.

Le Nombre de pack express qu’on peux obtenir est de 2 par compte et par serveur, ce qui veut dire que même si vous utilisez 2 pass express sur un serveur et que vous montez un autre personnage sur un autre serveur, vous n’aurez pas de pass express.

Dans le cas ou vous décidez de ne pas utiliser ou de garder un pass dans votre inventaire principale ou inventaire de personnage sur un serveur, vous ne pourrez pas le transférer sur un autre serveur, ce dernier reste sur le serveur dans lequel il a été obtenu.

Donc on résumé, les pass express sont de 2 maximum par compte et par serveur et ne sont pas transférable entre serveurs.

Sachez aussi que tous les personnages sont transférables vers de nouveaux serveurs, sauf que pour l’instant, le transfert est indisponible mais le seront très prochainement, aucune date officielle n’a encore été annoncée.

J’espère que mes explications sont claires.

Je reste a votre disposition en cas de besoin

Bonne journée et surtout bon week-end