Déconnexion du jeu

bon j’ai essayer en partage de connexion et c’est pas le même operateur que orange donc sa viens d’autre chose c’est votre jeu qui a un problème jamais se soucie avec aucun autre mmo ni aucun autre jeu depuis que internet existe.
Reparer votre jeu svp c’est injouable et incroyablement énervant d’etre déconnecter toute les 15 min de jeu

T’es insupportable sur le forum. Un modérateur pour le limité ? Tu ne sais pas suivre la démarche que j’ai mise en place ?

ta solution ne fonctionne pas sinon je posterai pas ici et sa fait 7 jour que j’ai déjà tester toutes les solution donné comme des milliers d’autre joueurs sa ne fonctionne pas c’est pas parce que sa a marché pour toi que sa marche pour tout le monde . tu a du mal a comprendre sa ?

Explique moi en détails ce que tu as essayé de faire s’il te plait du coup

Laisse tomber , cette personne a pas compris que son truc marche pas pour tout le monde , il veux pas avouer qu il a tort

j’ai changer l’addrese ip
reinitialiser la box via internet plus derrière la box
tout mis a jour pc /window /carte graphique
dns et tout le tralalala sa change rien. le seul fait clair c’est que j’ai pu jouer pendant 2 semaine sans aucun lag ni bug au debut du jeu puis vien le 3 mars mise a jour du jeu et bam toute les 10 / 15 min je suis viré du jeu . donc le probleme vien de la mise a jour du 3 mars et pas de nos FAI ou de je sais pas quoi.
Mais se qui m’énerve le plus c’est que vue que sa ne touche pas tout le monde on a l’impression qu’il ne reglerons pas le problème vue que aucun modo ni dev n’a fait d’annonce officiel sur se bug

tu as essayé d’aller sur “Pare-feu et protection du réseau”
puis “autoriser une application via le parefeu”
Et tu met “privé” ET “public” pour Lost ark et pour Steam

lol aller c bon tu es un troll toi tu ma bien fait rire aller bisou

1 Like