Depuis hier, j’ai un lag constant (allant jusqu’à 83365ms !!!) et des déconnexions toutes les 5 à 10 minutes. J’ai réussi à faire un pauvre donjon du chaos après avoir tenter plus de 4 fois d’y entrer. Je ne peux même plus avancer dans l’histoire (les ascenseurs se bloquent, impossible de spammer G pour parler aux pnj, etc)
J’ai vérifier les fichiers avec Steam, j’ai “réparer” le EAC, j’ai rebooter ma box, j’ai cherché les maj de windows et de ma cm (les 2 étaient à jour), j’ai même tenter la solution du pauvre: “éteindre et rallumer le pc”, mais ce matin, à peine lancer, j’avais déjà un lag de 2500ms.
Bonjour @Bethoc ,
Merci pour ton message.
Je vais le déplacer dans la section Assistance en français puisque ça a l’air d’être plutôt un problème technique. Le support pourra peut-être t’aiguiller sur d’autres solutions.
En te souhaitant une bonne journée!
Bonjour @Bethoc et vraiment désolé d’apprendre que les soucis de lag et déconnexion sont revenu sur l’opérateur Orange.
Je vous propose d’essayer quelques tuto qui avait été partager par la communauté en Mars/Avril, plusieurs joueurs avaient partagé des solutions à ce problème, comme le reset de la box, changement de dns, changement d’adresse ip, décocher l’ipv6.
Pour plus de détail, je vous invite à vérifier ces anciens postes :
-poste 1
-poste 2
-poste 3
-poste 4
Sachez aussi qu’en attendant que le problème soit résolue par orange, vous pouvez essayer la 4G, beaucoup de joueurs avait réussi à jouer sans problèmes.
En espérant que le problème soit vite résolu, je vous souhaite une très bonne journée.
@shinsekai aucune de ces solutions ne fonctionnent. J’ai toujours de gros lag 'de l’ordre de 30000ms), toujours des déconnexions accompagnées de différents messages d’erreur : g0x9, w0x9, eac offline, ou tout simplement “une erreur s’est produite”