je suis entrée en argos sauf que mon jeu a crash juste avant de clear le p1 mais je n’ai eu aucun sang et aucun gold et quand je me suis reconnecté je ne pouvais plus entrée
Bonsoir @Ite-Kuru
Je suis désolée pour la gêne occasionner lié à l’instabilité des serveurs.
Je tiens à vous assurer que notre équipe travaille actuellement sur le problème des déconnexions et que notre CM a fait une publication sur le sujet:
L’équipe est au courant des problèmes actuels de déconnexion des serveurs dans le jeu dans certaines régions et travaille actuellement à remédier à cette situation. Nous apprécions les rapports et les détails fournis et nous tiendrons les joueurs au courant de l’évolution des choses.
Merci de votre patience !
Une fois que nous aurons une mise à jour, elle sera publiée dans la section Actualités officielles - Lost Ark Forums
Il est possible que vous receviez un ticket d’entrée dans les 24h:
Héros d’Archésia,
Nous savons à quel point il peut être frustrant pour les joueurs de ne pas pouvoir compléter des activités limitées dans le temps ou nécessitant de dépenser un ticket d’entrée lorsqu’un serveur de jeu tombe en panne ou perd sa stabilité. Comme certains joueurs l’ont peut-être déjà constaté, nous avons mis en place un système qui permet de regagner un accès aux activités du jeu qui ont une limite journalière ou hebdomadaire, qui nécessitent des tickets d’entrée ou consomment un…
Très bonne continuation su Archésia