Demande de compensation pour les fondateurs

Bonjour,

Vu que la plupart ne peuvent pas se faire rembourser leurs packs fondateurs, vous pouvez quand même nous compenser non ?
Par un accès au serveur en priorité par exemple.
Je suis un joueur casual, je n’ai pas 10h par jour pour jouer, je veux juste jouer 1/2h pour me détendre après le travail avant d’aller dormir mais impossible car à chaque fois que je veux me connecter je suis à plus de 15.000 dans la file d’attente (ce qui annonce au moins 2h d’attente).
J’ai acheté le pack fondateur platine aussi, et à chaque fois que j’essaye de me connecter (depuis 4 jour maintenant) je suis loin dans la file d’attente.
Je demande aussi une compensation sur les aura cristallines, depuis l’ouverture du 8 février n’ai pu me connecter que 2 fois au total, ce qui veut dire que sur les 30 jours d’aura cristallin, il ne m’en reste que 23, donc 5 jours d’aura gaspillé car nous ne pouvions pas nous connecter.

Merci de faire un effort au plus vite car vous auriez très bien pu prévoir un tel afflux (je suppose que vous savez quand même combien de packs fondateurs a été vendu depuis leur mise en vente et c’est pas comme si vous manquiez de moyens pour améliorer et étendre les serveurs actuellement disponible).

Cordialement,

Un joueur qui en a ras-le-bol.

2 Likes

Bonjour @inissia et bienvenue sur Arkesia.

Avant toute chose, je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément qui vous a été causé, et vous remercie vivement de nous avoir fait part de votre expérience concernant ces incidents.

Nous sommes conscients que la boutique en jeu est actuellement en panne dans certaines régions, et nous travaillons à résoudre ce problème.

Veuillez également noter que certains articles de votre inventaire de produits ainsi que Crystalline Aura, peuvent ne pas apparaître immédiatement après la connexion. Il peut également y avoir un retard dans la livraison des packs de démarrage achetés. Ces problèmes seront résolus au fur et à mesure que vous continuerez à jouer, et vos objets apparaîtront sous peu pour la plupart des joueurs.

Notre équipe technique a connaissance de ce problème et travaille actuellement à sa résolution.

Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre vos problèmes le plus rapidement possible.

Merci de votre patience pendant que nous travaillons à la résolution de ce problème.

Merci d’avoir contacté Amazon Games !

Je ne parlais pas de l’aura crystalline de la boutique, je parle de celle que j’ai activé lors de ma première connexion, le fait que je ne peux pas jouer consomme l’aura crystalline pour rien.
Aussi, je n’ai pas accès à la boutique en jeu car JE NE PEUX PAS ME CONNECTER.

Merci de bien lire avant de me donner une réponse qui a rien à voir avec ma demande.

Je contribue à cette demande. Votre réponse que l’aura cristalline apparaitra dans l’inventaire ne répond en rien à la demande. L’aura est DEJA activé et l’attente de plusieurs heure nous empêche de jouer car pour ma part je travaille la journée et ne peux jouer que quelques heures le soir . Donc l’aura cristalline se décompte sans temps de jeu actif…

Re-bonsoir @inissia et @remi.amazonia,

Je comprends parfaitement votre frustration étant moi même un joueur, mais je vous assures que nous faisons de notre mieux afin de régler la majorité des soucis qui existe actuellement.

J’ai bien noté votre demande de compensation et je vous assure que je vais la remonter.

Mon précédent message vous expliquait simplement les soucis actuels et comment nous faisons pour essayer de les résoudres.

Je vous demande juste de patienter, je sais que rentrer du travail avec l’intention de jouer sans pouvoir est vraiment énervant, mais je vous assures que si j’avais le pouvoir de débloquer la situation je l’aurais fait avec grand plaisir.

Le pack fondateur, l’aura christalline ainsi que tout les Items que vous avez activé et qui n’apparaissent plus reviendrons dans votre inventaire et ne sont pas perdus, sachez qu’Amazon est aussi bien consciente du temps de jeu perdu et feras le nécéssaire le temps venu.

Par conséquent, je vous demande de bien vouloir patienter s’il vous plait le temps que les choses se stabilisent.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience et vous souhaite une agréable soirée.