Des bots qui speedhack et se tp ? Mais non

Bien le bonsoir,

je me permet d’ouvrir un post contre justement les bots et autres cancers du genre sur le jeu qui ruine le plaisir des joueurs/joueuses et il faut que ça cesse!

Voici des clips du stream de Mewwd où l’on voit des bots dans leur état naturel, je dis ça d’un ton humoristique mais c’est énervant.

alors primo, je plussoie, en effet j’ai eu aussi ce genre de truc sur le serveur innanna et deuzio, il y a une chiée de bots, c’est cancer ça déjà mais la cerise sur le gateau c’est qu on ne peut pas bloquer plus de 100 personnes, résultat, je peux plus bloquer les bots et ça, c’est le genre de truc qui me ferait arreter un jeu perso, voir mon chan spam par du goldselling c’est juste insupportable. alors svp messieurs, vous avez 2 options, soit vous trouvez une solution pour virer tout ces cancers ou bien vous nous laissez la possibilité de bloquer a l infini…

Salut,

Après le jeu est nouveau dans nos régions, malheureusement ce n’est pas comme en coréen car là-bas il faut présenté sa carte d’identité pour crée un compte (donc pas de possibilités pour avoir des bots)

Donc arrêté un jeu pour si peu … tu va aller sur un autre jeu tu va avoir le même soucis sur tout Free-To-Play, les lumières sont braqué sur Amazon et le studio qui gère Lost Ark pour voir comment faire pour lutter contre cette abomination de l’humanité.