Des files de 8h ! remboursez le pack fondateur svp!

25 balles pour un pack fondateur pour un jeu où les seules choses que l’on peut faire c’est attendre dans des files!!!

il faut lancer le jeu a 12h00 pour espérer jouer à 20h!! et pendant que l’on ne joue pas, on utilise nos jour d’aura payée 25 balles pour vous soutenir!! Sortez vous les doigts et essayé de régler le soucis rapidement ou alors remboursez moi, j’aurai au moins plus le sentiments de me faire enflé quand j’essaie d’allumer votre jeu “queue simulator 2022”

un joueur en colère

1 Like

Bonsoir @jorisdacosta et Bienve,nue sur Arkesia.

Je tiens à présenter nos excuses pour tous les soucis rencontrés, surtout en relation avec la capacité des serveurs, je comprends aussi parfaitement votre colère étant moi même joueur et me met à votre place.

Je vous assures que nous faisons tout ce qui est dans notre pouvoir et vous assures aussi qu’Amazon est consciente de la perte des jours de jeu et fera.

Sachez

Concernant les packs Fondateur, il n’est malheureusement pas possible d’effectuer de remboursements selon la politique de remboursement d’Amazon Games
2
.

Je peux comprendre votre mécontentement mais nous poursuivons toujours nos efforts afin de résoudre tout blocage dans les meilleurs délais possibles et vous permettre de continuer votre aventure avec Lost Ark.

Je partage avec vous ce lien
6
qui peut vous apporter plus d’informations concernant les packs Fondateur et la gestion des serveurs.

Merci encore de votre compréhension et votre patience.