Disparition de mes drops dans l'inventaire de produits

Bjr, suite aux différentes maintenances depuis l’early access, j’ai perdu mes drops twicth obtenus, ainsi que mes coffres non ouverts des packs fondateurs que j’avais gardé de côté. A ma grande surprise également l’aura cristalline n’est plus active in game non plus, alors que mon pack me permet d’en profiter 30 jours. Avez vous une solution?

Bonjour @d4rkheim , et bienvenue sur le Forum !

Je suis désolé pour le problème avec le pack de démarrage, et l’Aura crystalline.

Notre équipe de développement est consciente du problème et travaille dessus pour obtenir une solution rapidement.

Vous pouvez garder un œil sur ce fil de discussion pour plus de mises à jour sur ce problème depuis ce lien : Regarding the In-Game Store & Product Inventory

Nous sommes conscients que la boutique en jeu est actuellement en panne dans certaines régions, et nous travaillons à résoudre ce problème. Veuillez également noter que certains articles de votre inventaire de produits, ainsi que Crystalline Aura, peuvent ne pas apparaître immédiatement après la connexion. Il peut également y avoir un retard dans la livraison des packs de démarrage achetés. Ces problèmes seront résolus au fur et à mesure que vous continuerez à jouer, et vos objets apparaîtront sous peu.

J’espère que cela aide :woman_mage:

Merci pour votre patience et votre compréhension !

1 Like

ok super merci de votre réponse, bon courage à vous et toute l’équipe :wink:

1 Like

Merci d’avoir fait si vite …. Hier à ma connexion 14h, heure de Paris, tout est revenu à la normale … retour de l’aura cristalline, puis j’ai pu claim mes drops Twitch et packs fondateurs …. C’est un réel plaisir de voir votre superbe réactivité :stuck_out_tongue_winking_eye: en espérant que le problème se réglera aussi pour tous les joueurs dans mon cas … courage à l’équipe, surtout pour régler les problèmes de file :muscle:t2:

2 Likes