Donjon Abyss - arrêr du serveur Trixion = des runs compter sens a voir tué le dernier boss avec des arrêts serveur

Bonjour.

Je me permet de faire remonter une information importante et faire un retour qui pour moi
une solution doit être trouver rapidement.

J’étais en groupe pick up dans le donjons des abyss ou j’ai effectués 3 run sur chaque pallier.
Je suis ilvl 520+.

Le premier run j’ai eu les loots aucun soucis par contre c’est la suite qui pose problème, je m’explique.

Les deux paliers qui on suivis le run a été compter comme fait alors que le run était pas fini, ce problème surviens a l’arrêt des serveurs alors que sur les deux runs on était sur le dernier boss qui allait tomber par la suite.

Sur chacun des arrêts des serveurs les run on été compter comme fait alors que l’on avait même pas tué le dernier boss.

Sur les trois runs 1 a été fini en tuant le dernier boss et les deux runs qui on suivis on été compter comme fait a cause de l’arrêt des serveurs alors que l’on était sur le dernier boss a chaque fois, vous comprenez que l’on a donc deux runs qui on été compter comme fait sens avoir eu de loot sur le dernier boss qui na pas été tué “je le précise”.

Il faut trouver une solution parce que a cause de ça on a eu 0 matériaux pour pouvoir craft chez le pnj et obtenir des parties de set.

Il faut trouver une solution a se problème rapidement parce que prévenir aux joueurs d’un arrêt serveur au dernier moment c’est pas se que j’ appel être professionnel d’autant plus que prendre une semaine de retard a cause des arrêts serveurs par rapport aux joueurs qui sont déjà bien avancer creuse déjà un écart conséquent ou être équitable ne sera pas le cas et donc fausse l’avancement du jeu égale par rapport aux autres.

Cdlt.

Bonjour @ArChiMoZe, et bienvenu au Forum de Lost Ark,

Je suis navré pour le blocage que vous subissez dans le jeu et dans cette zone.

Je déplace tout de suite votre post vers la bonne catégorie “Rapports de bug et traduction”.

Un membre d’Amazon Games se penchera bientôt sur votre cas.

J’espère que le souci sera rapidement résolu.

D’ici là, je vous souhaite une bonne journée.

Si Si y’a eu juste un petit décalage de synchronisation.

Il y est actuellement :slight_smile:

Bonne journée.

Oui je viens de le voir, merci en espérant que cela soit corriger rapidement.
J’ai vue un autre sujet plus haut qui parle du même problème sur le même serveur.

Cdlt.

1 Like

Ne vous en faites pas, il sera espérant le rapidement pris en charge.

C’est vrais qu’actuellement les choses sont un peu difficiles pour tout le monde comme dans n’importe quel lancement de jeu, mais les choses vont s’améliorer petit à petit.

Merci en tout cas pour votre confiance :wink: