Donjon du chaos -> 200 000 ms ?!

Bonjour.

Actuellement, je suis bien en rogne contre vous Lost Ark, cela fait 3 jours d’affilées, que lors de mon deuxième donjon du chaos, je passe à 200k MS, alors que ma connexion et mon PC sont à la pointe.
Mais pas que, je perds mon aura d’écho journalier !!! Et je suis coincé entre le T2 et le T3 depuis presque 3 jours ?!!
A deux doigts de litige sérieusement. C’est une blague ou quoi ? Est-il possible de retrouver les 50 aura d’écho que j’ai ENCORE perdu ? J’aimerai s’il vous plait, avoir juste mes jambières pour avoir mon full t3, c’est inhumain de rester coincer entre deux paliers, et de pas avoir la chance de chopper mon stuff car votre jeu est cassé…

Désolé pour le manque de politesse, mais là c’est n’importe quoi.

5 Likes

NB : Je reviens pour dire qu’en fait je ne suis pas désolé. J’ai eu l’espoir de me reconnecter et d’avoir mes points d’aura. Je ne les ai pas. Je n’ai pas une seule récompense. Je n’ai rien du tout. Voilà comment me faire gâcher une journée de jeu un SAMEDI. Vous croyez vraiment que je vais aller jouer sur un alt ? Alors que c’est mal foutu ?
Faites quelque chose. Je ne suis pas le seul à me plaindre. Accélérez les processus, entendez-nous, dépannez les joueurs coincés. Faites des gestes. WoW faisait mieux.

1 Like

bonjour, pendant les gardiens ou chaos le jeu bug et impossible de finir l’instance car le serveur est introuvable et le jeu se ferme.
j’ai déjà eu le problème sur 2 chaos et un raid donc aucune récompense mais la tentative est quand même compté.
plusieurs membre de ma guilde son concerné par le problème.
merci de faire le nécessaire car cela rend le jeu difficile au vu des ressources perdu pour monter.

2 Likes

Bonjour,

Exactement pareil pour moi depuis plusieurs jours pas moyen de faire mes dongeons du chaos ou raids de gardien dans de bonne conditions.
106 000 ms au compteur, freeze interminable et pour finir déconnexion qui entraine à un échec des contenus.
J’ai essayé de passer sur mes alts en espérant que ça change, RATE !
Je viens tout juste d’échouer à mes 2 dongeons du chaos parce que j’ai eu 2 déconnexions consécutive. (j’ai un main et 5 alts et aucuns ne sont épargnés)
J’aime vraiment beaucoup le jeu mais la je commence à en avoir ras le bol …

2 Likes

Même chose depuis mercredi, impossible de faire mon 2e donjon du chaos, le jeu plante systématiquement et me consomme mes échos.

2 Likes

Je viens d’esssayer de faire mon 1er chaos puis d’attendre 1h avant de faire le 2e → même résultat, mes 50 échos dans mon cul…

2 Likes

J’ai le même soucis, aucun problème sur le serveur classique, mais des que je rentre dans une instance, dj chaos / abyss / Raid / CHAOS GATE !!! je me mange du 50k-300k de ping et j’ai loupé un joli screen à 890k de peu ( oui j’ai attendu jusqu’au retour vu que si le serveur te deco pas tu prends la queue à nouveau car TU as du fermé le jeu mdr ).
Edit : J’avais oublié, vous pouvez communiquer sans AUCUN problème via PM malgré ces fameux 300k de ping je n’y comprends plus rien ! Et pour réglé le soucis pour abyss par exemple une deco/reco suffit à récup un ping correct pour l’instance, je ne comprends absolument rien, comment on peux en arriver là ?

image

2 Likes

meme la 56K fonctionne mieux

2 Likes

Pareil pour moi, j’ai perdu un nombre de ressource incalculable et je commence à en avoir ma claque!
J’ai déjà prévenu le support que si je n’avais pas de compensation, je ne mettrai plus d’argent dans ce jeu. Je suis iLVL 1063 et j’ai écumé toutes les iles possibles pour les compos. Sans compter les échecs d’affinage.
J’en ai marre!
Désolé d’être aussi direct mais vous avez intérêt a vous bouger pour dédommager les joueurs sinon, non seulement je ne paierai plus rien sur ce jeu mais je ferai de la mauvaise pub partout où je passerai.
A bon entendeur!

1 Like

Bonjour,
Même problème pour moi. Nouveau post créer “Pics de latence et déconnections”.
Aucune communication de leur part. Support inexistant.
Expérience de jeu désastreuse !

2 Likes

Same here
Pareil ici …

Déconnections intempestives depuis des jours (bientôt je pourrais compter en semaine si ça continue)

Perte d’aura dans le donjon du chaos, impossible de jouer en instance, et maintenant, même en ville !
J’ai un temps de jeu limité, donc le peu de temps que je passe je le passe à rager. Je suis patient, mais j’ai mes limites. On est une minorité à avoir ce problème, beaucoup de chez orange, mais pas que. Il serais donc bien de ne pas nous oublier :wink:

J’aime beaucoup ce jeu, mais il deviens vite gâcher par toutes ces déconnections …
Merci de faire ce qu’il faut pour rendre le jeu à nouveau jouable pour tous =)

3 Likes

Salut j’ai fait la même chose dans assistance en français sans compter d’alimenter le post des Déco sur le support anglais… 0 Réponses de leur part

2 Likes

C’est clair, aucune réponse de leur part, pourtant il y en a des admins français qui répondaient… Pas de réponse pour cela, pas de geste… Bravo Lost Ark…

1 Like

Pareil ici avec leur erreur de merde X09 …

2 Likes

Après de nombreux tests, le seul moyen trouvé pour bypasser ce bug, c’est un VPN.

1 Like

Again …
Encore encore encore et encore, je commence à perdre patience …
Quand vont-ils prendre la mesure de ce problème ?! C’est INJOUABLE !

Je ne peux plus faire mes gardiens ni mes chaos ni aucuns contenus avec un autre joueur sous peine de lag incommensurable !

Encore à l’instant, un gardien, 12 000 ms de latence, puis 24 000 après seulement 5 secondes de jouable, puis 42 000 et encore 43 000 pour finir sur une déconnection, j’ai tapé 10 secondes le boss puis tchao, le temps de reconnecter, j’était en ville. j’ai ENCORE perdu mon temps.

Combien de personnes devront bouffer ces bugs pour que vous en preniez compte sérieusement ?! on est pas assez intéressants ? Plus d’une semaine que ça dur ! Si ça continu, autant ne plus jouer en groupe. Donc pas de contenu HL, donc pas d’intérêt de jouer !

Tout mes perso sont full aura et gardien + énergie de repos full car je ne peu plus rien faire sans risquer des pertes !

Réglez ça rapidement si vous ne voulez pas perdre du monde. Même si ça concerne que 5% ce sera 5% qui parleront en mal de votre gestions. Un mécontent fait toujours plus de bruit qu’une personne contenté, ne l’oubliez pas.

A bonne entendeur …

1 Like

A peine connecté, rebelotte, cette fois en event de carte, je ne peu pas les faire non plus … en faite, je ne peu rien faire …

1 Like

Injouable depuis 5 jours, pas moyen de faire un donjon du chaos ou tout autre mécanique de jeu instanciée.

Erreur G0x9-SPELPWP1P2NT en boucle. Allez au revoir.

2 Likes

Hop, je reviens pour dire qu’après un grand coup de chance en choppant une entrée pour le cube T3… DECONNECTION… 140k MS ! Merci Lost Ark ! Taux de drop : Très faible, impossible de le jouer, mon groupe qui m’insulte (et ils ont le droit…).

Super génial, je crache sur je sais pas combien d’or…

1 Like