[drop et achat boutique] nouvelle region europe

hello

j’ai changé de région serveur pour la nouvelle région Europe, je ne retrouve pas mes drop twitch, mais surtout je ne vois pas mon achat en boutique d’un ticket de changement de nom, non utilisé bien sur; quelque chose de prévu dans le futur?

Bonjour @lostinspace et bienvenue au Forum de Lost Ark.

Je suis désolé pour le désagrément causé suite à l’absence de votre drop Twitch et votre ticket de changement de nom après le changement de serveur.

Effectivement, si vous n’avez réclamé aucun de ces éléments avant de changer de serveur, vous devriez les retrouver.

Nous sommes informés de la situation concernant la disparition d’objets ou récompenses et notre équipe a confirmé que les articles n’ont pas complètement disparu des comptes, mais qu’ils n’apparaissent pas ou ne sont pas accessibles pour le moment. Un correctif est toujours en cours d’élaboration.

Vous pouvez suivre les dernieres information sur ce sujet depuis ce lien.

Merci de votre compréhension et votre patience.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Merci :slight_smile:

Je ne vois toujours rien.

je n’ai pas récupéré mon achat et mes drops.

merci d’avance.

Bonsoir @lostinspace,

Je suis navré pour le délais avant de pouvoir vous offrir une solution à cette situation mais vu la complexité du bug, nos équipes sont toujours consacrés dans sa résolution.

Selon les dernieres informations, la solution nécessitera une nouvelle version du jeu et un temps d’arrêt et nous vous communiquerons, bien sûr, la date de déploiement prévue.

Je m’excuse une nouvelle fois pour le dérangement causé suite à cette attente et vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente soiréé.

Merci

hello on en est ou?
J’ai toujours un achat de 1800 à récupérer et les drops twitch…

Bonsoir @lostinspace,

En réponse à votre demande, je vous informe que vous recevrez votre drop Twitch à partir de la prochaine mise à jour programmée pour le 8 Mars.

Vous pouvez accéder à ce lien afin de vérifier nos dernières modifications et la situation actuelle détaillée.

Concernant votre achat en boutique, je suis navré de vous dire que les correctifs sont toujours en cours et je vous assure que notre équipe de développement poursuit son travail sans relâche.

Je vous demande pardon pour cette attente mais soyez assuré que nous continuons nos efforts afin de vous offrir, à tous, la meilleure expérience de jeu avec Lost Ark.

Je vous remercie toujours pour votre patience et compréhension.

Excellente soirée @lostinspace.