Drop twitch non récupéré en jeu

Bonjour,
J’aurais normalement du récupérer le coffre de familier (Helgaia Pet Chest) dans le jeu, mais ce n’est pas le cas.
J’ai en effet regardé le nombre d’heures de stream nécessaire, puis ai cliqué sur “récupérer” dans l’inventaire de twitch, comme pour le drops précédents.
Pourriez-vous investiguer ?
Merci d’avance.

Région : EUC
Serveur : Calvasus

Bonjour @Anduin et bienvenuue sur le forum de Lost Ark.

Pouvez-vous s’il vous plaît vérifier les étapes suivantes et vous assurer qu’elles ont toutes été réalisé afin d’obtenir vos drops twitch ? Dans le cas échéant essayer de refaire les liens entre les différents compte sur de nombres cas, le problème a été résolu.

-Comment puis-je réclamer Lost Ark Loot lorsque Twitch tombe?

-Connectez-vous à votre compte Twitch et définissez votre statut sur En ligne.

-Effectuez les tâches nécessaires pour vous qualifier pour un Drop. Remarque : recherchez les flux avec Twitch Drops activé.

-Lorsque vos tâches sont terminées et que vous recevez un drop, sélectionnez Réclamer maintenant sur votre page d’inventaire Twitch Drops.

-Sélectionnez Connect on Drop et la page Lost Ark Twitch Drops apparaît.

-Sur l’écran Lost Ark Twitch Drops, sélectionnez Se connecter avec Twitch. Pour autoriser l’application Web Lost Ark à accorder les butins en jeu, connectez-vous à votre compte Twitch.

-Lorsque vous y êtes invité, sélectionnez Se connecter avec Steam. Pour lier votre compte Steam à Twitch, connectez-vous avec le compte Steam que vous utilisez pour jouer à Lost Ark.

-Cliquez sur Activer pour recevoir les drops Twitch de Lost Ark sur votre compte Steam, depuis ce lien

Très bonne journée sur Archésia. :dizzy:

Bonjour,

Merci pour le retour rapide et claire.
J’ai cliqué sur le lien, me suis reconnecté sur les deux plateformes (Twitch et Steam) puis en me reconnectant dans le jeu, j’ai bien reçu la récompense.

Encore merci pour l’aide.

1 Like