Drop twitch non reçu

bonjour ,
j’ai participe aux twitch drop et je suis sensé avoir reçu les 2 premiers drops, mais je n’ai rien reçu en jeu. Twich m’indique que je les ai bien récupéré. Mon compte twitch est lié a mon compte steam.
Instantané_2022-02-15_095507_twitch drop

1 Like

Bonjour @Asberdies

Je suis désolée d’apprendre que vous n’avez pas reçu vos Twitch Drops.

Vous êtes-vous assuré d’avoir associé votre compte Lost Ark à votre Prime Gaming ? Vous pouvez suivre les étapes en bas de page ici : Twitch Drops - Lost Ark

Ensuite, vos butins devraient être considérés comme « Réclamés » ici : Inventaire des butins - Twitch et Activer les drops Twitch pour Lost Ark

Cliquez sur Activer pour recevoir les drops Twitch de Lost Ark sur votre compte Steam , depuis ce lien.

Veuillez prévoir un délai allant jusqu’à 24 heures pour que les butins apparaissent sur votre compte de jeu une fois que vous les avez réclamés sur Twitch.

Veuillez également noter que certains articles de votre inventaire de produits,peuvent ne pas apparaître immédiatement après la connexion.

Ces problèmes seront résolus au fur et à mesure que vous continuerez à jouer, et vos objets apparaîtront sous peu pour la plupart des joueurs.

Faites-moi savoir si vous avez d’autres questions, j’espère que ces informations vous ont aidé ! :woman_mage:

Bonjour,

Je suis dans le même cas, éligible hier à la monture LoLA Neugier Gold Mount, j’ai cliquer sur la récupération dans le twitch drop inventory. Comme pour les précédents drop (que j’avais pu récupéré sans soucis) j’ai eu la notfi en jeu pour la recup mais je n’ai pas pu la faire, probablement a cause des bug de boutique hier soir sur trixion. je n’ai plus la notif en jeu et pas de monture non plus, que faire ?

Serveur Trixion Personnage Azzakiel

Merci d’avance,

Cordialement,

Azzakiel

Bonjour!

Je le même soucis! J’ai pu récupérer 1 drop, le plus récent mais le plus ancien, le “LoLA Helgaia Pet Chest” je ne l’ai toujours pas reçu… Je souhaite vraiment le récupérer…

Serveur: Inanna
Nom du Personnage: Kyanors

Dites-moi si c’est un bug car il était dans mon inventaire de produits et quand je me suis reco, il a disparu…

Bonjour,

Même problème, hier soir j’ai cliqué sur recuperer le drop LoLA Neugier Gold Mount mais avec les problèmes de serveur, l’objet n’est jamais arrivé dans mon inventaire… et il n’apparait plus dans l’onglet “inventaire de produits”.

Serveur : TRIXION
Personnage : Stif

Merci d’avance

3 Likes

Bonjour,

De même pour moi, j’avais le drop T4 (la monture) à récupérer hier soir dans l’inventaire de produit dans le jeu, mais la boutique était non fonctionnelle à ce moment-là et la récupération ne s’est pas produite, je ne l’ai pas reçu dans mon inventaire de personnage.

Ce matin en me reconnectant, la monture avait disparue de l’inventaire de produit. Il m’est donc impossible de la récupérer désormais.

Serveur : Calvasus
Personnage : Kalyna

Merci pour votre aide.

1 Like

Bonjour,
Même problème pour moi avec la récompense Tier 4 des drops Twitch. J’ai tenté de la récupérer cette nuit, sans succès, dans l’Inventaire de Produits pendant les bugs de boutique. Et là, en me reconnectant à cette heure, la monture a disparu de l’Inventaire de Produits (et n’est pas non plus dans mon inventaire de personnage).

Serveur : Calvasus
Personnage : Askarhi

Merci d’avance pour votre aide.

Le même probleme pour moi egalement, drop t4 dans l’inventaire de produits, mais plus rien ce matin.

Serveur : Mokoko
Nom : Yvelt

Cordialement

Bonjour meme probleme ici :

image

Personnage : floranz
serveur : wei

en esperant que ce soit réglé !

J’ai le même problème,
J’ai claim mon drop mais en raison de problèmes de serveurs je n’ai pas pu le recevoir, j’me suis dit que j’allais le claim le lendemain, mais lendemain le drop a disparu de ma boite aux lettre et il n’est pas dans mon inventaire.

Que faire ??

Ps : je parle du drop du neugier gold mount

Bonjour, même problème pour moi. J’ai récupérer sur Twicth la monture de l’event et j’ai la notification en jeu mais quand je clique dessus l’inventaire est vide ou me met un message d’erreur.

Bonjour, même soucis pour le drop T4, affiché dans mon inventaire de produit, mais avec les soucis de boutiques d’hier soir impossible de l’avoir et ce matin il a totalement disparu.

Personnage : Kusânagi
Serveur : Trixion

Même chose pour moi drop T3 et T4 reçu hier soir mais disparu
Personnage : Naguini
Serveur: Trixion

Bonjour,
Problème similaire avec la récompense Tier 4. J’ai essayé de la récupérer cette hier soir quand la boutique buggait.
J’ai réussi aujourd’hui à récupérer une partie des drops mais la monture Neugier à disparu.
Merci d’avance.

Serveur : Neria
Personnage : Peeling

ok merci ça à marché en suivant la procédure indiqué

Bonjour, même problème que tout les autres j’ai claim le tier 4 (la monture) sur twitch et récupérer en jeu quand la boutique ne fonctionnait plus et il n’apparait plus dans l’inventaire de produit ni dans l’inventaire.

Serveur : Neria
Personnage : Nidrawol

Cordialement.

Bien le bonjour,

Je suis dans le même cas avec la monture T4. L’objet est reconnus dans l’invetaire des produits mais invisible, En regardant l’info donner ca me dit que je ne peux pas l’acheter. car j’ai plus de 50 objets dans mon inventaire.

Perso Illmed
Serveur Trixion

Bonjour,

Pas de soucis pour les premiers drops mais l’hoverboard n’apparaît pas…

Avez vous une estimation de disponibilité ?

Merci, Nyuw

bonjour,

Depuis le 15, tout mon inventaire de produit est vide. Il y avait des drop twitch pas encore réclamés, le pack prime gaming et l’aura cristalline de compensation. Tout a disparu.

Quand le correctif doit-il être en ligne ?
Serveur : Trixion
Personnage : Masenya

Bonjour @Encredelune,

Nous sommes nombreux a avoir un soucis avec le drop 4 depuis mardi, j’esperais personnelement le voir résolus suite à la maintenance d’aujourd’hui, ce n’est malheureusement pas le cas.

Auriez-vous des informations à nous apporter concernant les démarches a mener pour obtenir nos récompense ? Ou sur les traitement en cours pour résoudre cela éventuellement ?

Merci par avance,

Cordialement,

Azzakiel - Trixion