Drops twitch et aura cristaline

Bonjour j’ai plusieurs soucis actuellement,

Comme beaucoup mon aura cristaline du pack fondateur argent de 30j a purement disparu a l’instant pendant que je jouais.

Ensuite, je n’ai reçu aucun des 4 drop que j’ai acquis après des heures de stream, sachant que j’ai bien associer mon compte Twitch et Steam, bien activer les drop sur Twitch et bien demandé la récupération de tout cela en jeu mais absolument rien n’y fait je n’ai rien reçut et cela commence à m’inquiéter, pas une notification rien du tout :smiling_face_with_tear:

Enfin j’ai une icone sur ma section message qui m’indique que j’ai un message système en attente mais je ne peux absolument pas le lire vu que l’icône message est GRISÉ, on ne peut donc pas cliquer, je précise aussi que même en ayant un autre message en attente RIEN n’apparaît.

Vous êtes mon derniers recours je commence réellement à me dire que tout m’est juste passé sous le nez :smiling_face_with_tear:

J’en profite pour préciser que ma boutique est inaccessible car " actuellement en maintenance " alors que mes collègues sur le même serveurs ont accès eux de leurs côtés :smiling_face_with_tear:

Serveur : Trixion
Personnage : Naeh

1 Like

Bonjour @Neah et bienvenue sur Arkesia.

Je suis désolée pour le problème avec vos Items qui n’apparaissent pas.

Notre équipe a confirmé que les articles n’ont pas complètement disparu des comptes, mais qu’ils n’apparaissent pas ou ne sont pas accessibles pour le moment. Un correctif est toujours en cours d’élaboration.

Vous pouvez garder un œil sur ce fil de discussion pour plus de mises à jour sur ce problème depuis ce lien :

Regarding the In-Game Store & Product Inventory (Regarding the In-Game Store & Product Inventory)

Entre temps, je remonte votre demande aux équipes devs afin qu’ils traitent votre demande avec les autres.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

1 Like

D’accord @Darkrider je vais prendre mon mal en patience et attendre alors !

1 Like