Bonjour j’ai plusieurs soucis actuellement,
Comme beaucoup mon aura cristaline du pack fondateur argent de 30j a purement disparu a l’instant pendant que je jouais.
Ensuite, je n’ai reçu aucun des 4 drop que j’ai acquis après des heures de stream, sachant que j’ai bien associer mon compte Twitch et Steam, bien activer les drop sur Twitch et bien demandé la récupération de tout cela en jeu mais absolument rien n’y fait je n’ai rien reçut et cela commence à m’inquiéter, pas une notification rien du tout
Enfin j’ai une icone sur ma section message qui m’indique que j’ai un message système en attente mais je ne peux absolument pas le lire vu que l’icône message est GRISÉ, on ne peut donc pas cliquer, je précise aussi que même en ayant un autre message en attente RIEN n’apparaît.
Vous êtes mon derniers recours je commence réellement à me dire que tout m’est juste passé sous le nez
J’en profite pour préciser que ma boutique est inaccessible car " actuellement en maintenance " alors que mes collègues sur le même serveurs ont accès eux de leurs côtés
Serveur : Trixion
Personnage : Naeh