Emote interroger ,demander

Bonjour je suis arrivé a un moment de l histoire ou j ai besoin de cette Emote pour

Sauf que même après avoir fini la quête en rapport car j ai fini stern et reçu les récompense des 3 roi mais je n ai pas cette Emote ni dans mes inventaire ni dans a liste d Emote
Et je ne sait même pas si il y a moyen de l acheté .
Il s agit d une recompense de la quête bleu pourtant si j ai bien compris
Mon compte se skyfayaxxx sur Rethramis

1 Like

Bonjour @seaandsun97231 et bienvenu au Forum de Lost Ark.

Tout d’abord, je suis navré pour les difficultés rencontrées en rapport à l’émote “interroger”.

En effet, cette émote fait partie des récompenses obtenues en complétant la quête des 3 leaders à Stern.

Je déplace votre post vers la bonne catégorie du Forum “Rapports de bug et traduction” pour qu’un membre d’Amazon Games puisse vérifier votre cas.

Merci de votre compréhension et patience.

Excellente journée.

1 Like

Bonjour,
Je me retrouve dans exactement la même situation.
Que puis-je faire?

Bonjour @nightbloodia ,

Question bête mais sait on jamais, as-tu vérifié dans ton inventaire de compagnon également?

Bonjour !

“Je suis arrivé a une quete du scénario principal après avoir battu le boss d’un donjon, une fois valide la quete, le PNJ { Zone: Rigens } me demande de faire l’emote " /demander " Hors je n’ai pas cette emote, le jeu me dit que cette emote est aquerable via la quete " lever du jour " Hors je n’ai plus de quete de disponible ni ne sait ou aqurrire cette quete " lever du jour " et comme ceci est la quete de la tournure principale du scénario je suis bloque …
Quelqu’un aurait déjà rencontré ce soucis ?”
J’ai moi aussi ce problème…

Cordialement

Bonjour @Galejade ,

Merci pour tout message. J’imagine que tu l’as déjà fait mais au cas où, vérifie bien tous tes inventaires pour être sur de ne pas avoir loupé l’emote.
Ensuite la quête qui permet d’acquérir l’emote interroger est “[Quête - Les origines de Stern] Les trois dirigeants”. L’as-tu complété?

impossible de trouver l’emote dans un inventaire

Très bien merci pour ta réponse @nightbloodia .
Je vais remonter le bug à l’équipe technique de mon côté et dans le même temps je peux te conseiller d’ouvrir un ticket ici: Nous contacter | Amazon Games pour demander si le support pourrait te donner directement l’emote ou non.

d’accord merci beaucoup !

oui j’ai vérifié dans mon inventaire , ma réserve, … Je ne l’ai pas .

Et la quête les trois dirigeants est terminée., j’ai vérifié dans mon journal de quête.

Je ne sais que faire.

Bonsoir,

Pourriez vous me répondre , me dire que faire,…

vous voyez que la quête qui permet d’obtenir cette emote est terminée et qu’elle n’est pas dans la liste de mes emotes.

Cordialement : chamaza@orange.fr

Bonsoir,
oui j’ai vérifié dans mon journal de quête , j’ai terminé cette quête. , lemote n’est pas dans l’inventaire, et elle n’apparait pas dans la liste des emotes , même en grisé.
Pourriez- vous me dire comment régler ce problème.
D’avance je vous remercie.
Cordialement

Bonjour @Galejade ,

Je suis désolé que tu rencontres ce problème.
De mon côté j’ai déjà fait remonter le souci à l’équipe technique qui va pouvoir travailler à un correctif mais malheureusement je n’ai pas les pouvoirs de te donner cette emote. C’est pour cela que je te conseille d’ouvrir un ticket ici: Nous contacter | Amazon Games comme je l’ai précedemment indiqué.

moi j’ai fait /Dispute et ca a fonctionné