[FR]
Bonjour, j’ai rencontré un bug en faisant le premier donjon en difficulté normale, de Punika ( Sources chaudes de Naruna ). En finissant le dernier boss, je n’ai pas eu le coffre contenant les matériaux ( 300 pierres de Gardien/100 Destruction )
J’ai essayé de regarder si il n’y avait pas de coffre à ouvrir dans la zone, après le boss, mais rien
J’ai aussi regardé quelques vidéos sur Youtube, et il semblerait que les gens gagnent automatiquement ce coffre juste après avoir battu le boss, ce que je n’ai pas eu.
Je voulais donc savoir si il était possible que je puisses aussi avoir ce coffre ?
Ou si il y a une sorte de log qui pourrait confirmer que j’ai bien battu le boss/donjon, mais que je n’ai pas reçu ce dit coffre, ou même ouvert.
Merci pour votre compréhension.
[ENG]
Hello, I encountered a bug while doing the first dungeon of Punika in normal difficulty ( Thermal Water Naruna )
After killing the final boss, I didn’t get the box/chest containing the materials for T3 ( 300 Guardian / 100 Destruction )
I checked if there was any chest or so, I even looked at some videos, and people seem to get it automatically just after defeating the boss, which wasn’t my case
So I wanted to know if there is any chance I might get that chest ? Or if there is some kind of logs, that can testify that I cleared that dungeon, but still didn’t get the chest reward ?
Thank you for your attention, hoping to hear from you