Enorme Lag sur le jeu

Topic foutu pour foutu.

mais j’ai ces problèmes que sur Lost Ark donc je vois pas comment Orange peut être en cause

Ça fonctionne pas comme ça les réseaux.

sachant que oui il y a beaucoup d’anglais qui ont le même problème

Non.

J’ai pas lus, j’en ai marre de te voir reprocher des choses aux autres, alors que tu les fais toi même.

Tu n’as même pas fais la démarche d’aller sur le discord officiel ou autre afin de demander aux joueurs hors france quel genre de soucis ils rencontraient, tu restes là à te plaindre que les autres agissent ou souhaites être entendus.

C’est bon, stop, et ce topic est déjà foutus dans tous les cas, on aura aucune réponse.

mais ya aucune réponse sur TOUS LES AUTRES TOPICS NON PLUS

donc arrête de vouloir faire le petit chef et de donner ton opinion sur des sujets que tu n’as même pas pris la peine de check toi même.

tu n’as aucune connaissance, reste à ta place.

Tu peut répondre mais je ne lirais plus, j’en ai eu assez, si tu penses que toi t’aides à quoi que ce soit à part foutre encore plus les nerfs aux gens avec tes messages vide d’intérêt, tu devrais grandir et vite.

1 Like

Lol, j’ai récupéré une centaine de post ici, IG, Reddit et ailleurs, tous chez Orange, j’ai compilé et j’ai envoyé un pavé à SmileGate, Amazon et Orange. J’ai aussi contacté les CM FR Orange et essayé de rendre plus efficace les plaintes des joueurs ici depuis hier 10h.

J’ai vérifié une demi-dizaine de topics avec des centaines de posts envoyés par des randoms qui AFFIRMAIENT que le problème était aussi présent chez les non français, résultat ? Non.

Bref, ça va en terme de démarche de mon coté.

Edit :

Mes messages vides d’intérêts permettraient aux joueur ( ou aux équipes ) de se mobiliser pour une résolution plus rapide du problème avec des preuves concrètes plutôt que de se focaliser sur les pleurnicheuses et agitateurs de faux drapeaux qui n’ont pas fait le strict minimum pour identifier le problème.

Second edit :

Limite de post journa donc je répond ici :

j’étais en conv différé avec depuis 8h20 environ, c’était pas juste une réponse générique/auto, ils ont l’air d’avoir vraiment regarder le soucis.

exactement ce qu’on répète depuis XX post pour certains lol

C’est du service client Indien/Marocain ça, la réponse générique en conclusion speedtest en dit long sur les " tests " effectués, aussi le fait que ce soit un problème de liaison Orange/Serveur ne veut pas dire que le problème ne vient pas de chez Amazon et personne n’a jamais dit le contraire, pour le moment on sait pas d’où ça vient.

Mais c’est quand même une bonne chose de faire ça, ça donne de la visibilité au problème, on sait jamais. Ce qui nous aide pas c’est que des joueurs doivent se plaindre des serveurs du jeu depuis J1 chez Orange, du coup ils ont forcement acquis une certaine routine ou ils renvoient la balle par défaut.

Vous avez la possibilité d’explorer la piste potentielle de problèmes entre les serveurs d’instances et Orange ? De notre côté, je ne suis pas sûr que le signalement au FAI ait un grand impact (mais je tente quand même).

Grace

D’après le test que j’ai effectué, tout est fonctionnel de notre côté, votre ligne fibre est bien fonctionnelle avec un débit conforme dont: 775,4 Mbit/s descendant et 406,3 Mbit/s montant. Il se trouve que le souci réside au niveau du jeu en question. De ce fait, je vous invite à vous rapprocher d’une cellule connaissant le sujet car les techniciens d’Orange n’ont pas les compétences pour cela, nous dépannons les soucis d’Internet et des services Orange uniquement.

04/03/2022 09:25

j’étais en conv différé avec depuis 8h20 environ, c’était pas juste une réponse générique/auto, ils ont l’air d’avoir vraiment regarder le soucis.

c’est à amazon de régler leur problème

exactement ce qu’on répète depuis XX post pour certains lol

3 Likes

Bon le problème est commun a beaucoup de monde : des gros Lags aléatoires et pour les chanceux comme moi cela finit avec un jolie message d’erreur [G0x9-SPELPWP1P2NT].
Pour info, une fois ce message à l’écran on ne peut rien faire d’autre que de cliquer sur OK et le jeu se ferme de lui même.

Comme pour d’autres joueurs j’ai eu ce problème dans des Chaos dungeons solo ou en groupe, Gardian aussi.
J’ai aussi eu ce problème dans la première ville du jeu en étant fixe devant un NPC (aucun mouvement/action)

Pour ceux qui disent ou epsent que ce problème n’existant pas en dehors de la France voilà un peu de lecture:

Dans mon cas mes pings passent de 16ms à +500ms sans aucune raison, j’ai des freeze à l’écran et aléatoirement des [G0x9-SPELPWP1P2NT].
Depuis hier matin j’avait des [G0x9-SPELPWP1P2NT]. au bout de 5/10 minutes en solo.

Donc @Trix, je suis désolé mais il est impossible que des joueurs sur South América/USA East/EU C et W aient le même problème [G0x9-SPELPWP1P2NT] depuis 48h uniquement et que cela soit lié au PC/ISP local (Orange en France), c’est une question de logique et techniquement cela est impossible car Orange ne fournit pas d’internet en Amerique du Sud ou USA.
Le seul point commun à tous sont les serveur Amazon/Lost Ark CQFD.

J’ai vu des posts disant avoir réglé le soucis en utilisant un VPN or il me semble que leurs utilisation est interdite, ça sera bête de se manger un ban car on a envie de jouer au jeu normalement :slightly_smiling_face:

VPN pour les régions où le jeu n’est pas proposé c’est le ban oui

mais dans notre cas je ne sait pas

dans le doute il ne vaut mieux rien faire en effet

mais il faudrait une réponse officiel

mais en vrai j’aimerais bien retrouver mes 15ms mega stable d’avant ya deux jours punaise :frowning:

Meme soucis, je suis chez Orange et c’est infernal… bizarrement je n’ai ce probleme que depuis 2 jours mais c’est injouable, le jeu crash tout le temps avec [G0x9-SPELPWP1P2NT]… la seule solution pour le moment c’est de jouer en 4g… nice

quelle op ta 4g ?

le jeu est up, qui se dévoue pour test un dj?

c’est tout pareil

la maintenance n’a rien arranger

comme quoi j’avais raison de désespérée, ça sert à rien d’attendre un fix magique qui n’existe pas

le silence du support en dit long

allez, de bonnes aventures à vous sur LA.

SERVER Zinnervale
Fibre orange 2Ga
Capture

Capture

ENJOY…
On peut joué ou pas ?
Allo le support, faut justifier son salaire là !
3eme fois que le jeu me déco…

Ton ton condescendant a tendance à être irritant.
Ton analyse est mauvaise.
Pour me répéter, je travail avec Orange, j’ai bien évidemment changé d’appareil chez moi, passer d’ipv6 à ipv4 -pour tester-, fais un reset de carte mère sur le NRA et paramétrer un DNS provisoire pour vérifier si cela venait de mon côté et ce n’est pas le cas.
Par ailleurs, si, les serveurs NA/EUW rencontrent EXACTEMENT le même problème de déconnexions en instances (le plus souvent). Je n’ai évidemment pas pris en compte les problèmes sur les deux serveurs où la connexion était bloquée avec le même code erreur.

Quoi qu’il en soit, après la maintenance de ce matin, je n’ai rencontré AUCUN problème, ni même un semblant de lag, en instance (chaos only pour l’instant).

1 Like

Et allez, encore des try de donjon du chaos de perdu… C’est vraiment agaçant. Et le support répond simplement que c’est de la faute de l’opérateur.

donne mon screenshot du support orange qui affirme que le soucis ne viens pas d’eux alors

il est quelques messages plus haut

Même quand tu bouge pas en ville sa te déco…
Orange ou Amazon, je sais pas et je me contre fiche de qui fait quoi je veut juste profité d’un jeux qui tourne normalement bien depuis 3 ans en corée…

Quand au support inexistant, tu devrai travailler au lieu de faire semblant.
Encore un jeux qui va finir comme NW si rien ne bouge…

@Encredelune

Bonjour à toutes et à tous,

" * Added an update to prevent players from being booted out of the server while logging in. We will continue to monitor data, feedback, and reports to ensure this issue is resolved.

• Applied a fix to help improve matchmaking issues. We will continue to monitor data, feedback, and reports to ensure this issue is resolved."

Pas mal de fix mais je suis pas sur qu’on soit concernés directement.
Je suis très déçu des réponses automatiques du sav amazon game même si je m’en doutais mais alors même sur le forum officiel on n’a rien après presque 2j d’attente qu’en est il de votre côté ?

“De notre côté, nous nous efforçons toujours de maintenir les meilleurs standards pour nos serveurs et donc pour les joueurs. Nous vous invitons à revérifier votre logiciel, votre matériel ou toute autre externalité susceptible d’interférer avec la connexion au jeu.”

Ça fait 3j maintenant que tout le petit monde qui a ce bug cherche par tous les moyens partout sur le net quitte à installer des prog tiers ou à faire n’importe quoi avec leurs réglages de PC…qui fonctionnaient sans problème sur le jeu avant le 01/03 et qui fonctionnent toujours parfaitement ailleurs (3j sans Lost Ark en accident de travail, bonjour Elden Ring qui tourne comme un charme)

J’ose espérer une ultime réponse crédible d’une source officielle du jeu, injouable du jour au lendemain sans explication, car personnellement je ne retourne pas dans Lost Ark en l’état, la communication m’a énormément décu…abandonné sur un MMO dès le premier mois, ça n’augure rien de bon et ça n’inspire aucunement confiance. 350+ heures de commit, 15e pour un pack fondateur, je suis très content présentement de n’avoir rien investi de plus.

Edit en live du jour :

Ca a du fonctionner 20min avant la déco, quelques montées de ping m’avaient mis la puce à l’oreille.
Dans le chat zone du jeu sur Trixion ça commence à se poser des questions, pas mal de gens sont ou on des amis impactés, le jeu pourrait gravement en patir.

Perso je les invite à venir exposer leur problèmes sur les forums offi donc ici, hésitez pas pour plus de visibilité à relayer.

Je retourne sur Elden Ring, mais je garde un oeil dans le coin ! Restons courtois et civilisés les uns envers les autres, comme dirait l’autre “We’re all in this together !”

1 Like

Je suis chez sfr en 4g, et la semaine derniere j’ai fait la procedure pour switch vers sosh… j’espere n’avoir pas commis l’irreparable ^^
Le mieux pour test je pense est d’aller dans un donjon random en solo et d’attendre 5 min pour pas fume les bonus…

Bienvenue chez AGS autant incapables de régler leurs problèmes sur NW que sur LA même si c’est pas en disant ca que ca fera avancer le problème c’est à la hauteur de leurs réponses…

aucun problème côté opérateur, le problème ne vient pas d’Orange.

Depuis avant hier nous nous faisons déconnecter constamment, lorsque nous arrivons à se connecter, ce qui n’est déjà pas une mince affaire.

Au lieu de s’occuper de nerf le jeu pour le plaisir des moins doués, il serait peut être judicieux de se pencher sur les problèmes de jouabilité.

J’espère qu’Amazon dédommagera les joueurs de toutes les pertes d’aura ou autre.

Ca serait la moindre des choses.

1 Like