Idem sur Rethramis depuis hier mais tout le monde n’est pas impacte apparemment
maintenance terminée et probleme persistant
résultat je ne vais pas renouveler mon aura cristalline et je pars sur elder ring.
cela fait 3 jours que cela dure, impossible de faire mes chaos, de raids gardien ou autre.
a chaque fois les mobs arrêtent de bouger puis grosse montée de ping puis deco.
mais tempis, il est plus important de reparer la boutique que de reparer l instabilité du jeu
Bonjour,
Même soucis chez moi, de gros pics de lags viennent et repartent, ça devient injouable là, alors que hier soir tout allait bien.
Serveur Rethramis, EUW
Merci d’en prendre note
Bonjour, même problème sur Trixion depuis hier matin. Avant tout fonctionnait, des lags pour le matchmaking mais c’était jouable, là depuis hier matin dès que je rentre en instance ou même en world map, le jeu se met à lagger et me deconnecte. J’ai perdu le portail du chaos 1325 aujourd’hui à cause d’une déco avec cette erreur : [G0x9-SPELPWP1P2NT], et ne serait-ce que de faire une journalière dans cet état du jeu est impensable. C’est dommage le jeu est superbe mais avec ce genre de problemes ça donne juste pas envie de le lancer. La stabilité du jeu c’est le nerf de la guerre…sur ce comme beaucoup j’abandonne jusqu’à réparation et peut-être plus après 300h et une opti de vautour, bien dégouté. Serveur : Trixion, Perso principal : Kbrax
Le topic en anglais : [G0x9-SPELPWP1P2NT] - #53 by Kattous
Même problème ici mais pas uniquement sur Lost ark, même perte de paquets sur GW2. Mon hypothèse c’est que ça vient d’Orange, confirmez votre fournisseurs, qu’on y voit plus clair, merci.
salut, je viens de voir un post en anglais.
j ai testé et depuis je viens de faire 2 donjons du chaos sans lag, ni montée de ping ni deco.
j ai juste télécharger tcp optimizer , (ya pas d install a faire mais il faut le lancer en admin) cliquer sur “optimal” , appliquer et reboot le pc.
a tester :
Bonjour, je rencontre le même problème en instance, perte de plusieurs auras chaos depuis deux jours avec plusieurs de mes personnages.
Serveur : Trixion
Fournisseurs : Orange
Bonjour, j’ai essayé suite a ton post mais aucun changement toujours de grosse latence avant une déconnexion forcé en instance.
Bonjour…
Meme problème ici…
Plusieurs donjons du chaos sous aura gachés par des deconnections.
Serveur Trixion
Fournisseur Orange
Nom des personnages: Heàdshot et Hügô.
Merci d’arranger ça et de donner une compensation aux joueurs en question…
Ok, ça semble confirmer le rapport avec Orange, ce qui explique pourquoi Trixion est un des serveurs les plus touchés, étant majoritairement français.
Free pour ma part et un pote chez SFR
c’est pas internet…
Seconde hypothèse c’est l’internet français en général mais ça m’étonnerait, pas mal de potes qui ont pas de soucis sur Trixion. Ou alors ciblé en Ile-de-France.
Dans tout les cas ça m’étonnerait que ça vienne du jeu, j’ai les exactes même pertes de paquets sur des serveurs d’autres jeux.
Aussi il faut différencier ce problème spécifique des autres latences déjà existantes, celui là à commencer hier pour tout le monde.
Perso j’habite dans le sud de la France, dont c’est pas ciblé
J’ai l’impression que c’est la partie T2 qui a un problème, parce que sur les autres personnages j’ai aucun soucis.
En normandie chez orange et même soucis
Non le probleme vient des servs du jeu, ça touche des gens partout dans le monde depuis hier midi encore plus ça grossit sur reddit/twitter etc y a de plus en plus de gens touchés. 28h que c’est dans un état desastreux, j’avais commit 350h avec toute l’opti-oignon du monde en f2p, là c’est la douche froide, pas de réponse, organisation entre les users quigalèrent ensemble, rien sur le patch concernant cela ou la quête de nineveh buggée depuis le j1, on se sent un peu seuls sur le jeu et pour les problemes, et pour un mmo ça sent pas bon.
J’ajoute probleme sur perso t3, t2, t1 et même sur un nouveau lvl10 pour tester. N’importe ou, sur la carte, mais plus souvent en instance. Ca touche n’importe ou, ile, etc.
Même problème pour moi et des potes, on est sur Neira, mais le problème est pas serveur où sont nos personnage mais bien l inter-server (serveur donjon) en deux jours 8 run chaos de perdu pour moi
C’est vrai que y’a aucune information la dessus, carrément irrespectueux. On est beaucoup à avoir 300h+ dans ceux qui râlent.
M’ouai … Si ça vient de chez eux, ça semble quand même venir de la liaison fournisseur/serveur, impossible d’avoir les mêmes pertes de paquets bien spécifique sur d’autres jeux pendant le même timing.
Hormis Deree qui fait du lobying tout le monde semble être chez Orange, faut pas mélanger les problèmes serveurs habituels de ce truc là.
Je mise la dessus mais l’avenir nous le dira.
Mes voisins sont chez orange ils ont aucuns soucis. Rien à voir je pense