Enorme Lag sur le jeu

le reset ca marche pas…

Allez un chaos donjon pété. Merci de faire quelque chose

374k ms record battu j’ai connu bien des mmo c’est la première fois que je rencontre une situation pareille.

Expérience général du jeux très déçus: lancement catastrophique dût à un gros manque de moyen, une mission interstellaire pour réussir à tag en matchmaking, des nerfs sur des boss qui n’ont rien demandé pour faire plaisir à jean kevin 12 ans incapable de suivre une strat et pour finir ça impossible de faire du contenu multijoueur. J’ai hate de voir ce qui nous attends ensuite.

Alors oui le jeux en lui même est bien mais tout ce qui l’entoure c’est 0.

Enfin bref je vais attendre un correctif digne de se nom avant de rejouer et on verra si ça mérite de revenir.

PS: Pour ceux qui attende remboursement d’echo perdu ou de temps d’aura cristalline perdu ne rêver pas trop, bon courage à tous.

Les gars lisez plus haut, une solution viable à été donner il suffit d’aller dans les paramètres de votre carte réseau et de décocher l’IPV6 !

Je l’ai fais ce matin sans même redemarrer la box, je voyais des montées de ping mais plus aucun freez et de déco

Bonjour,

j’ai décoché ipv6, ça a marché quelques heures et rebelote !

Cordialement.

Bonsoir aventuriers et désolé pour le souci rencontré.

Je vous invite à ajouter les informations suivantes sur le poste suivant:

Character name:
World and Server Name:
Issue error code: G0x9-SPELPWP1P2NT
Country:
ISP:
Date and time for the error code shown:

Afin que le problème puisse être résolu le plus rapidement possible.

Merci pour votre collaboration et très bon weekend sur Archésia.

Si tu avais lu encore plus haut tu aurais vue que ça ne marche pas partout ^^. J’ai tout fait désactiver l’ipv6 re démarrer la box via interface , électriquement, j’ai désinstaller et réinstaller mes pilotes graphique et wifi , tout est à jour, j’ai vider le cache de steam j’ai fait la réparation dans l’anti cheat, rien ne marche alors oui des fois tu peux faire un chaos ou gardien et ça se passe pas trop mal puis celui d’après tu crash et tu pourries le groupe.
C’est ça la réalité, d’ailleurs je tiens à souligner qu’en sortie le jeux ne suportait pas le switch auto de la livebox fibre entre le 5GHZ et le 2.4GHZ qui est pourtant prévue pour ne pas faire planter. Et ça merdait pourtant bel et bien sur lost ark uniquement.
Faut arrêter de se mentir il y a d’énorme problème de stabilité de la connexion aux serveurs de lost ark et ça n’a rien avoir avec nous ou autre.
Ce n’est pas parce que l’ont arrive à trouver des pirouettes de notre coté que le problème viens de chez nous. C’est juste de l’adaptabilité de fortune.

1 Like

Up, du nouveau ?

Character name: Pipoulpette
World and Server Name: Rethramis
Country: France

Même prob que tout le monde encore et toujours avec perte des chaos journa etc…

perso je passe par un vpn et plus de soucis. si je suis ban bas tempis j irai mettre mon argent ailleurs

le problème c’est que c’est ton compte steam qui va sauter si tu te fait ban a cause du vpn sur lost ark autant un ban lost ark osef mais perdre ton compte steam je suis pas sur que sa vaut lost ark^^

Salut, je vois pas comment un vpn règle ton problème si le problème vient du fait que l’incompétence évidente d’amazon games mène à la survenue de bugs là où tout fonctionnait bien avant ( comme avec new world). Ces personnes accusent toujours quelqu’un d’autre ( c’est la faute de steam, c’est la faute de smile gate, La faute à la pénurie de composant et du covid, c’est la faute au fait que le jeu plait trop il y a trop de joueur), c’est incroyable de ne rien assumer et d’être aussi incompétent.
Dernière fois que je me lance dans un jeu touché de près ou de loin par Amazon, et je ne pense pas que je serai le seul. Vu le peu de respect qu’ils ont envers leurs joueurs. Bref en tout cas pour l’histoire du vpn je suis preneur.

Même problème ici, j’ai insisté un peu concernant un éventuel “dédommagement”, aucune réponse ça préfère “Fuir” que de donner une réponse.

Après on est trop dur avec eux, ils ont trouvé une solution pour les files d’attente et on n’est toujours pas content !!!

De plus vous avez des solutions données, changez votre FAI !!! Votre PC !!! parce que ça vient de chez vous les gars, les autres jeux fonctionnent, mais c’est de votre faute !
Je lance une astuce, si vous avez une pince à épiler, en la plaçant de façon à ce qu’elle touche le fil rouge et le fil bleu de votre alimentation ça peut régler le problème.

L’année 2022 sera normalement une bonne cuvée pour les jeux vidéo, d’ici quelques semaines à la vitesse où ce jeu va, il n’existera plus, sauvez votre mentale et votre argent, il y a de quoi faire en attendant, un go next semble rapidement envisageable.

PS: Il y a peut-être de l’ironie dans mon post, je me désengage de toute responsabilité en cas de QI inférieur à celui du niveau de la mer…

1 Like

Donc on est juste condamner à subir? On perd nos event journalier, vous ne proposez AUCUN DEDOMMAGEMENT et surtout vous ne communiquer en rien sur une éventuelle avancée.

Je rappel qu’avant tout, nous sommes CLIENTS et la moindre des choses est de dédommager votre clientèle quand VOUS n’êtes pas en mesure d’assurer le service pour lequel nous avons payé (même si le jeu peu être gratuit, 95% des joueurs on au minimum dépensé 15-20e).

Donc merci de rapidement vous exprimer sur le sujet.

Character name: minaria
World and Server Name: Neria
Country: France
[/quote]

Sinon tu peux juste te tirer en fait au lieu de faire des messages blindés de smiley ironiques que personne n’a demandé à lire.
On est tous dans la même merde c’est pas avec tes pseudos menaces envers une société qui a assez d’argent pour acheter ton arbre généalogique entier que les choses vont bouger. :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

2 Likes

Ahaha tu as tout dis, une société qui a des milliards, une des plus grosse société du monde je pense, et être capable de sortir des daubes full beug pareil c’est triste non ?, à un moment donner faut juste voir la vérité en face :), Amazon sont juste bon sur le site AMAZON, le reste ils valent pas un sous, Dés le début du jeu on l’a vu avec les files d’attente interminable ça c’est sur que c’est normal en 2022 :D, Donc bon ton message résume bien cette société (AMAZON) qui sont juste la pour pomper le fric mais pour faire de la qualité faudra sûrement attendre 2032, Qu’il échange leurs codeurs qui ont eu leur diplôme dans un kinder, contre de vrai codeur hihi

1 Like

Pourquoi es-tu surpris qu’une société qui “vaut pas un sous” proposent un service qui ne vaut pas un sous.
Tu te met à quatre pattes dans la rue pour gober des merdes de chien et après te plaint aux passants que c’est de la merde ce que tu mange?
Reviens en 2032.

Bas je n’y connais rien la dedans , la seule chose que je sais, c est que sans le vpn, je ne peux rien faire, ni chaos, ni raid, même pas les évents des iles a plusieurs joueurs. j’ai systématiquement une montées de ping puis deco

sans rien toucher au pc, j active le vpn et paf plus aucun soucis, hier j’ai joué toute la journée sans problème, ni montées de ping ni deco. j’ai pu faire tous mes donjons avec tout mes persos.

je ne fais que constater, je ne dis pas que c est la solution car un vpn c’est payant mais ca me permet de jouer correctement

Problème du vpn c est un risque de ban et puis c est pas vraiment le genre de solution qu’ on attend d avoir venant d un jeu