Bonjour,
J’ai été déco pour Lumerus+ (vos décos serveurs), l’entrée a été utilisée mais je n’ai pas eu les récompenses. J’ai attendu 24h le ticket de re-entrée, mais je n’ai toujours rien.
Pouvez-vous regarder ?
Bonsoir @Aurrok.
Je suis désolée pour la gêne occasionner lié à l’instabilité des serveurs.
Je tiens à vous assurer que notre équipe travaille actuellement sur le problème des déconnexions et que notre CM a fait une publication sur le sujet:
Une fois que nous aurons une mise à jour, elle sera publiée dans la section Actualités officielles - Lost Ark Forums
Il est possible que vous receviez un ticket d’entrée dans les 24h:
Très bonne continuation su Archésia.
Les 24h sont déjà passées
Bonsoir @Aurrok
le système actuel ne permet de rétablir un accès que pour les joueurs qui subissent un crash ou une panne vérifiée du côté du serveur de jeu ; cela ne couvre donc pas les problèmes d’Internet locaux ou d’autres causes potentielles de déconnexion.
Malheureusement nous ne sommes pas en mesure d’accorder des récompenses manuellement ou de fournir manuellement des tickets d’entrée.
Encore désolé pour ce souci, passé une très bonne journée.
Du coup on fait comment vu que c’est de votre faute ?
Si je n’ai pas de ticket pour entrer de nouveau dans ce contenu, et comme les déconnexions récentes proviennent de votre côté, quelles sont la ou les solutions pour récupérer les récompenses que je perds par votre faute ?
Bonjour @Aurrok
Si vous n’avez pas reçu de ticket, cela veut dire que la déconnexions ne provenais pas de notre serveur, dans ce cas là vous n’êtes pas éligible.
Il faudra attendre le weekly reset, pour accéder à nouveau au contenu.
Edit: une compensation a été envoyer
Encore une fois désolé pour ce contre temps, je vous souhaite une très bonne journée.
Ouais bizarre, toutes les autres déconnexions des autres joueurs aussi sont de leur faute. C’est vrai qu’en ce moment tout le monde à des soucis avec leur FAI, mais vous non rien. Vous êtes clean de tous soupçons. On voit clairement votre stratégie, vous savez que le problème vient de vous mais c’est plus simple de rejeter la faute sur vos utilisateurs.
Et un petit conseil, ayez un peu plus d’humanité, les joueurs qui viennent sur le support ne viennent pas pour avoir un message copié/collé sans saveur qu’on a déjà vu mille fois, ils viennent demander des solutions, pas des excuses. Remettez-vous en question de temps en temps, le bon sens peut servir dans ces cas-là.
Enfin bref, plus ça va et plus vous me dégoutez d’un jeu que j’ai longtemps attendu. Merci de participer chaque jour un peu plus à ma sortie définitive.