Erreur 10010 apparue subitement

Bonjour, depuis ce dimanche 23/10/2022 j’ai un code erreur 10010 qui est apparu. Je joue depuis la sortie du jeu et je n’ai jamais eu de problème similaire.

J’ai essayé plein de méthodes pour enlever ça que j’ai trouvé sur internet et sur vos forums:

-vérification de l’intégrité des fichiers du jeu
-réinstallation du jeu
-mettre steam en mode administrateur
-désactiver et même désinstaller l’anti-virus
-désactiver ipv6
-rafraichir le cache DNS
-réinitialiser easyanticheat
-réinitialiser la box
-relier mon compte Steam à Amazon

Rien de tout cela n’a régler le problème. De temps en temps j’arrive quand même à me connecter au jeu mais c’est vraiment par pur hasard, je peux relancer parfois une 15aine de fois avant que je puisse me connecter en jeu.

J’ajouterais aussi que je n’utilise pas de VPN, tous mes pilotes sont à jour, et que le jour même et la veille de ce problème je n’ai rien téléchargé ou fait de manipulation différente de d’habitude. mon FAI est Orange si jamais.

J’espère que vous pourrait trouver une solution, d’autant plus que j’ai mis 100€ dans le jeu il y’a quelque jours.

Bonjour @Ferixas, et bienvenu sur le forum de Lost Ark.

Je suis vraiment désolé pour le souci rencontré.

Je vous invite à suivre les étapes communiquer sur ce tuto afin de résoudre ce problème.

Si après vous rencontrez toujours le même problème je vous conseille de faire:

• Un reset de votre box internet. Si vous utilisez un vpn merci de le désactivé.
  • Mise à jour des drives (utiliser Device Manager ou Nvidia GeForce Experience)
  • Mise à jour windows dernière version
  • Faite un underclock de votre carte graphique
  • Faite un memory check de votre carte graphique
  • Supprimer et réinstaller les drivers de votre gpu.

J’espère que ces informations vous serons utiles pour résoudre le souci. Très bonne journée. :dizzy: