Erreur "Connexion au serveur impossible. Fermeture..."

c’est aussi l’impression que j’ai quand je vois que c’est souvent orange le Fai cité pour ceux concerner (je suis moi même chez Orange)

Donc vu que vous ne mentionnez pas du tout Orange et seulement des “problemes” de notre coté, vous pouvez donc confirmer que ca n’a rien a voir avec notre FAI bien entendu ? L faute ne peut etre ni du coté Amazon, ni du coté Orange, forcément coté utilisateur c ca l’histoire ?

Bonsoir,
avez vous trouvez une solution ?
Parce que je viens de lose une entré de cube ainsi qu’un chaos à cause de ce problème…
donc impossible d’avance sur votre jeu …
Merci de nous donner des infos où ça en est ??

Encore et encore et encore des crash serveur avec gros coup latence a plus de 100k ms
Sincèrement j’en est plein le cul de devoir passé mon temps a relancé le jeu. Pour chaque action dans le jeu (Donjon chaos / Raid gardien / Abyssaux / Vaisseau fantôme etc. ) j’ai l’impression de faire un jet de dés pour voir si j’ai le droit de jouer ou de crash … Ras le cul …

FAITES QUELQUE CHOSE…

Redémarré vos serveurs ou autre mais bougez vous le cul … Je ne compte plus la quantité de récompense perdu… sans compte le temps de jeu perdu même en montant un autre perso en attendant…

Je suis a mon 8eme crash depuis 10h se matin. Et ça dure depuis au moins 5jours.

Et je ne suis pas le seul dans se cas la alors pour le bien de votre jeu et de votre communauté qui en as ras le bol Faites quelque chose très rapidement …

Kohrïl Serveur KADAN

Bonjour,

Avez vous la possibilité de communiquer sur ce problème qui affecte de plus en plus de personne sur le jeu depuis 5 jours. Nous n’avons pas d’info de votre part, hormis une petite methodo/solution de contournement qui ne fonctionne pas à l’instar des FAI qui nous disent de rédémarer notre box ou de la mettre dans du riz dès lors que l’on a un soucis avec notre ligne internet. Il s’agirait d’arrêter de se moquer de vos joueur. Bientot un mois que le jeu est sorti, et nous avons toujours et encore des soucis de matchmaking, de serveur etc…

Ca commence à gonfler pas mal de joueur. Ayant mis de l’argent dans votre jeu, je m’attends tout de même à recevoir un service décent…

Alors oui, je connais la rengaine classique “On fait de notre mieux”, “Nous sommes en train d’investiguer” etc… Mais quid de la communication sur l’avancement de la résolution de ce problème ? Comme l’a si bien dit mon camarade dans le commentaire du dessus, la majeure parti du temps, ceci arrive lorsque l’on est en “event”, et donc nous perdons nos farm du jours… Une compensation sera t-elle mis à en oeuvre pour combler ces désagréments ?

Plus les jours avance, plus il devient compliqué de jouer à votre jeu…

Merci d’avance pour votre non réponse.

Bonsoir aventuriers et désolé pour le souci rencontré.

Je vous invite à ajouter les informations suivantes sur ce poste svp:

Character name:
World and Server Name:
Issue error code: G0x9-SPELPWP1P2NT
Country:
ISP:
Date and time for the error code shown:

Afin que le problème puisse être résolu le plus rapidement possible.

Merci pour votre collaboration et très bon weekend sur Archésia.

Nom du personnage : Bordelik
du monde et du serveur : Zinnervale
Code d’erreur du problème : G0x9-SPELPWP1P2NT
Pays : France
FAI :
Date et heure du code d’erreur affiché : 14h tous les jours en donjon chaos

Character name: guistasha
World and Server Name: mokoko
Country: fr
ISP: orange
Date and time for the error code shown since 3d

Character name : Shyshi
World and Server Name: Sceptrum
Country : France
ISP : Orange
Date and time for the error code shown: Since 2 mar 2022 , every time I go in Chaos dungeon or Raid, didn’t want to try to waste my abyssal dungeons, even in my fortress

Character name:Llyrx
World and Server Name: Rethramis
Country: FRANCE
ISP: ORANGE
Date and time for the error code shown: Every time I play event content since 2 mar 2022

Character name: InkedLuna
World and Server Name: Shadespire
Country: France
ISP: ORANGE
Date and time for the error code shown: Everytime since Mars 2nd 2022

Bonsoir aventurier vous devez ajouté les informations demandé sur le lien suivant et non pas sur ce poste ou je viens de vous écrire.

Je vous remercie pour votre collaboration très bon weekend sur Archésia.

Character name:Siltarr
World and Server Name:Zinnervale
Country:France
ISP:Orange
Date and time for the error code shown: In every chaos since 3march

pseudo : Keysersoze
serveur : Zinnervale
code erreur : G0x9-SPELPWP1P2NT
pays : France
Opérateur : orange
date : 07/03/2022

Character name: Azeeri
World and Server Name: Mokoko
Country: France
ISP: Orange Fibre
Date and time for the error code shown: 03-08 / 22:00

bonjour à tous je sais pas si des gens ont encore le problème avec orange en tout cas de mon coté j’ai pris un vpn et plus aucun lag. Je dis pas que c’est la meilleur solution mais ça a fonctionné pour moi.

Le problème est que tu peux te faire ban pour ça, c’est un peu chiant niveau épée de Damoclès…

Le soucis est toujours présent, personnellement c’est injouable pour moi je me fais déconnecter tout le temps (aucun soucis sur les autres jeux)

J’ai vraiment l’impression que le soucis vient des serveurs lost ark et d’orange fibre

@shinsekai & @Darkrider du nouveau, des résolutions de prévu ?? car ca fait une énorme base de joueur en moins, moi et pas mal de membre de ma guilde, nous avons arrêté le jeu seulement à cause de cela …

Surtout que aucune solution de secours ne fonctionne (j’ai désinstallé le jeu et réinstallé, pareil) basculer en IPV6 la meme

Même problème chez moi, 5 déconnexion en 5h aujourd’hui. A l’exception que je suis chez Bouygues et non pas chez Orange comme la plupart…

L’optimisation degueu du jeu qui freeze + les déco deviennent un vrai problème à force.

Bonsoir à tous

Notre équipe travail toujours à résolution de ce problème qui impacte la majorité des joueurs.

Toutefois je vais vous demander de faire les étapes suivants qui sont ( une alternative pour la résolution de ce problème qui n’est toutefois pas la solution final).

Le problème G0x9-SPELPWP1P2NT est un problème de redirection de port, pour le résoudre, il faut mettre à jour le micrologiciel (firmware) de votre routeur ( dépend de chaque routeur, veuillez vérifier avec votre FAI).

Il faut par la suite configurer la redirection statique des port à 50000-60000 sur votre IPv6 (vous pouvez trouver l’adresse dans vos paramètre réseaux).

Si vous avez besoin d’aide pour la redirection des ports et sur la configuration, je vous propose de contacter votre FAI.

Une fois que ces fait, veuillez lancer la vérification des fichiers steam ainsi la réinitialisation de votre DNS pour ce faire :

1. Cliquez sur “Démarrer” puis sur “Exécuter”
  2. Tapez “cmd” (sans les guillemets) puis faites “Entrer”.
  3. Dans la fenêtre noire, tapez “ipconfig /flushdns”.
  4. Vous pouvez fermer la fenêtre,

redémarrer votre ordinateur et lancer le jeu par la suite, vérifier si le problème est résolu

Cette solution a fonctionner pour certains et peut idéalement fonctionner pour vous.

Bonne fin de soirée à vous tous.

3 Likes