Bonjour, je ne peux pas jouer, j’ai l’erreur G0x9-SPELPWP1P2NT qui apparait toutes les 5min a 2h, en plus de montée de ping… Et ce dans n’importe quel type de contenu du jeu, aussi bien raid guardian, que chaos donjon, chaos gate, etc.
j’ai tenté la verif de fichier, le parefeu, l’installe/réparation de EasyAntiCheat_setup .
Rien ne fonctionne. J’ai biensur redémarré mon pc, couper l’alim. Changer le DNS. rien ne marche.
Merci de m’aider.
edit n°1 :
ps : serveur : Trixion - pseudo : Tilline
Et j’ai déjà eu un problème avec 30 jours d’aura crystalline qui ont disparu.
EDIT n°2 : Une erreur presque pareil mais la 1ere lettre change ! W0x9-SPELPWP1P2NT
Je vois pleins de problème pareil, avec aucune solution, il faut nous sortir de là. On a besoin de jouer a Lost ark.
Edit n°3 : Résolution du problème : Reset de la livebox. Si vous ne savez pas le faire ( pour les casu ( appelez le 3900 et forcez un peu la demande ) sinon munissez vous de votre plus beau curedent et aller faire un coucou à votre livebox.
(N’oubliez pas de changer le DNS pour celui de google)
JE NE PARLE PAS D’UN REDEMARRAGE NORMAL, MAIS BIEN D’UN RESET DE LA LIVEBOX.
Edit n°4 :
Je vais vous expliquer comment faire sur W10 + livebox 4 ( ça a marché pour plusieurs personnes)
Etape 1 Autorisation pare-feu :
- Sur la barre de recherche windows, écrivez “pare” et selectionnez "Parefeu et protection du réseau"
- Cliquez sur “Autoriser une application via le parefeu”
- Cherchez Lost ark et Steam dans la liste, et cochez bien les cases “privé” et “public”.
- cliquez sur ok.
Etape 2: le DNS google :
- clique droit sur l’icone de réseau en bas à droite de votre écran ( normalement prêt de l’heure ) puis “Ouvrir les paramètres réseau et Internet”
- Aller sur “Centre Réseau et partage”
- Cliquez sur le bouton de la type de connexion sous le type d’acces ( pour moi c’est Ethernet 3)
- Une nouvelle fenetre s’ouvre avec l’état de votre type de connexion, cliquez sur “Propriétés”;
- Selectionnez “Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4)” et cliquez sur “Propriétés”
- Puis vous allez dans la 2ème partie pour “Utiliser l’adresse de serveur DNS suivante :”
- 1ere ligne “8.8.8.8”
2ème ligne “8.8.4.4”
-Cliquez sur ok, c’est déjà un bon début.
Etape 3 le Reset de livebox :
- Prenez un cure-dent ( car c’est fin et solide )
- Allez voir votre livebox.
- Regardez l’arrière de votre livebox, il devrait se situer un bouton plutot petit avec écrit au dessus " RESET "
- Appuyez dessus avec le curedent pendant 10secondes ( il y a un décompte qui s’affiche sur l’écran de votre livebox )
A la suite de cela, elle va se “reset” ça peux prendre 5-10 min.
Normalement les problèmes devrait être régler.
Bon courage à tous. (Si ça ne fonctionne pas pour vous, tant pis et essayer de trouver une autre solution ensemble)