Erreur Pack fondateur

Bonjour,

j’ai créé mon perso sur Trixion. je n’ai pas pris le pack dans le courrier ne sachant pas si le choix du perso etait le bon.

Dimanche ma copine a voulu tester un perso avant d’acheter le jeu, mais le server trixion n’etait plus disponible, elle a donc fait un perso sur un autre serveur. Malheureusement a la retiré le pack fondateur du courrier sur son perso, mais elle ne l’a pas ouvert.

est-il possible de récupérer le pack sur mon perso principal ou du moins l’aura cristalline?

D’avance merci.

Bonjour @jedi1 et bienvenue sur Arkesia.

Afin d’aider les joueurs à jouer avec leurs amis et leur guilde en changeant de serveur en conservant leur pack fondateur, un transfert partiel des packs fondateur aura lieu pour tous ceux qui ont ouvert leur pack avant le lundi 14 février 21h CET.

Vous aurez votre pack fondateur sur le serveur que vous avez choisi initialement et un pack fondateur limité en bonus sur un autre serveur.

Ces objets ne seront pas échangeables et seront envoyés à l’inventaire de produits du joueur afin qu’il puisse les récupérer sur un nouveau serveur.

Votre pack Fondateur original ne sera pas affecté par cela, et restera sur le serveur initial où vous l’avez utilisé (ou dans votre inventaire de produits, si vous ne l’avez pas encore utilisé).

Nous œuvrons actuellement à mettre en place ces offres d’objets et nous informerons les joueurs lorsqu’elles seront prêtes à être récupérées.

Ces offres pourront être récupérées sur n’importe quel nouveau serveur que vous choisirez et donc, en attendant, nous vous recommandons de trouver le serveur idéal pour vous accueillir.

Détail des packs bonus :

Pack bronze :

• Titre fondateur
  • Animal de compagnie exclusive fondateur (non échangeable)

Pack argent :

• Titre fondateur
  • 150 cristaux royaux

Pack or :

• Titre fondateur
  • 500 cristaux royaux
  • Skin nordique (non échangeable)

Pack Platine :

• Titre fondateur
  • 1000 cristaux royaux
  • Skin nordique (non échangeable)
  • Skin fondateur platine (non échangeable)
  • Monture cerbère (non échangeable)
  • Coffre de bienvenu platine (non échangeable)

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Merci de votre réponse.

Bonjour, j’avais mit mon pack argent sur Zinnervale mais je me suis installer dans Procyon, j’avais aussi un pack or que j’ai mit sur Procyon.
puis-je avoir le
"Pack argent :

• Titre fondateur
  • 150 cristaux royaux
  • Animal de compagnie exclusive fondateur (non échangeable) "
    ?

Bonjour @Nakashima287 et bienvenue sur Arkesia.

Je suis désolé pour le souci que vous rencontrez.

Sachez qu’une fois le pack activé sur un personnage, il est impossible de le tranférer sur un autre a part la monture, le familier et l’aura christalline qui sont eux rattaché au compte et non pas au personnage.

Par contre, suite à cela, je vous informe que, Afin d’aider les joueurs à jouer avec leurs amis et leur guilde en changeant de serveur en conservant leur pack fondateur, un transfert partiel des packs fondateur aura lieu pour tous ceux qui ont ouvert leur pack avant le lundi 14 février 21h CET.

Vous aurez votre pack fondateur sur le serveur que vous avez choisi initialement et un pack fondateur limité en bonus sur un autre serveur.

Ces objets ne seront pas échangeables et seront envoyés à l’inventaire de produits du joueur afin qu’il puisse les récupérer sur un nouveau serveur.

Votre pack Fondateur original ne sera pas affecté par cela, et restera sur le serveur initial où vous l’avez utilisé (ou dans votre inventaire de produits, si vous ne l’avez pas encore utilisé).

Nous œuvrons actuellement à mettre en place ces offres d’objets et nous informerons les joueurs lorsqu’elles seront prêtes à être récupérées.

Ces offres pourront être récupérées sur n’importe quel nouveau serveur que vous choisirez et donc, en attendant, nous vous recommandons de trouver le serveur idéal pour vous accueillir.

Détail des packs bonus :

Pack bronze :

Titre fondateur
Animal de compagnie exclusive fondateur (non échangeable)

Pack argent :

Titre fondateur
150 cristaux royaux

Pack or :

Titre fondateur
500 cristaux royaux
Skin nordique (non échangeable)

Pack Platine :

Titre fondateur
1000 cristaux royaux
Skin nordique (non échangeable)
Skin fondateur platine (non échangeable)
Monture cerbère (non échangeable)
Coffre de bienvenu platine (non échangeable)

J’espère vous avoir apporté plus d’éclaircissement concernant les packs et avoir répondu a votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Merci