EU West serveur FR sondage

Rethramis => France
Tortoyk => Portuguese
Moonkeep => English
Stonehearth => English / Scandinavian
Shadespire => Polish
Tragon => Spanish
Petrania => Italian
Punika => German

Donc Rethramis est le serveur Francais

4 Likes

Actuellement ça part sur ce schéma :

Rethramis   => Anglais
Tortoyk     => Portugais
Moonkeep    => Anglais
Stonehearth => Espagnol
Shadespire  => Polonais
Tragon      => Français
Petrania    => Italien
Punika      => Allemand

Ca vient de changer, les espagnols ayant massivement voté pour Tragon il semblerait. Le nouveau schéma est le suivant :
Rethramis => English
Tortoyk => Portuguese
Moonkeep => English
Stonehearth => France
Shadespire => Polish
Tragon => Spanish
Petrania => Italian
Punika => German

Bonjour à vous, il y a déjà un Sondage qui tourne sur le discord FR

Si on pouvait éviter de démultiplier les efforts.

oui, bon, peut m’importe le choix du serveur , tant que ça reste cohérent avec les autres choix de langue…

pour la p’tite note , je remet cite :
Présentation de la région de serveurs Europe de l’Ouest - Official News / Annonces officielles et événements - Lost Ark Forums (playlostark.com)
"Pour rendre la décision de jouer sur la nouvelle région plus attractive, nous offrirons à tous les possesseurs de packs Fondateur, qui l’ont acheté via Steam ou via un clé Amazon liée à leur compte Steam avant le 14 février à 20h59 (heure de Paris), un ensemble supplémentaire d’objets exclusifs du pack Fondateur qu’ils ont utilisé ainsi que des cristaux royaux supplémentaires. Les joueurs commenceront à les recevoir tout au long de la journée du dimanche 19 février. Vous trouverez plus d’information à cette adresse .

Les objets additionnels du pack Fondateur seront disponibles quel que soit le nouveau serveur que vous choisirez, nous vous encourageons donc à prendre votre temps pour trouver le serveur parfait."

si ça peut aider à faire votre choix de migrer ou pas

Les allemands aussi vont aussi sur Punika, donc soit on décide de changer, soit ils changent. Sinon ça risque d’être la foire dans le chat.

Je suis d’accord, mais tous les serveurs ont deja l’air d’avoir ete choisit de toute facon donc bon… Ca nous laisse le choix entre quel serveur?

Je met à jour du topic EN.

A priori il reste Rethramis.

Rethramis   => France
Tortoyk     => Portuguese 
Moonkeep    => English
Shadespire  => Polish
Tragon      => Spanish
Petrania    => Italian
Punika      => German

certaines langues sont trop minoritaires pour faire un serveur.prenons spanish par exemple qui auraient mieux été avec Pt.

un serveur Pt, ça m’étonnerai qu’il soit full

Je viens de regarder le sondage espagnol il n’y a que peu de vote, donc ca laisse de dispo rethramis, shadespire et Tragon non?

je vient de regarder sur les serveurs Steam la tendance
Rethramis => France
Tortoyk => Portuguese
Moonkeep => English
Shadespire => Polish
Tragon => Spanish
Petrania => Italian
Punika => German

( en fait, ils reprennent ce fil)
EUW Server overview and language choices - General Discussion / General Discussion - Lost Ark Forums (playlostark.com)

3 Likes

Rethramis semble faire consensus sur le discord FR

2 Likes

ça y’est , je suis sur Rethramis, le serveur est up

De quel serveur discord FR s’agit-il exactement ?

Go Rethramis !

cherche simplement lost ark fr tu va tomber sur un discord partenaire qui s’appelle Lost Ark France, c’est le serveur de Poulpix lié au site lostarkonline

1 Like