🇫🇷 [EUW- EALYN] Attention Fragile - Lvl 19 - Recrute 1460+

Salut Ă  tous !

Tu cherches une guilde dynamique et conviviale pour accompagner votre aventure dans Lost Ark ? Ne cherche plus, on est lĂ  pour toi !

Nous sommes une guilde récente créée par des vétérans du jeu, et nous cherchons à agrandir notre famille de joueurs PvE et PvP. Chez Arcade, on ne se prend pas la tête : on s’amuse tout en accomplissant du contenu de haut niveau !

Nous avons pour objectif d’aider les novices à atteindre le niveau des vétérans, mais nous sommes également à la recherche de joueurs confirmés pour compléter notre roster Brelshaza. Et ce n’est pas tout : nous sommes également engagés dans des activités GvG et nous avons de grandes ambitions pour nos membres, car nous espérons nous tailler une part du gâteau afin de redistribuer les richesses obtenues aux membres les plus actifs.

Notre petit groupe est animé et accueillant, et nous demandons à nos membres de respecter les autres, de faire preuve d’humour, et de participer activement sur notre serveur Discord. Nous sommes une guilde active et nous cherchons donc des membres actifs, qui n’ont pas d’autres MMORPG en cours.

Vous êtes autour des 30 ans et vous partagez notre état d’esprit ? Vous avez un niveau minimum de 1460 et vous êtes prêt à rejoindre une guilde qui ne se prend pas la tête ? Rejoignez nous sur Discord, et rejoignez l’aventure Arcade !

Bonjour @Rekla je t’ai mp a ce sujet, nous somme deux a avoir commencé le jeux récement, et cherchons une communauté fr, pour pouvoir évoluer.

Bonjour, je suis intéressé mais j’aimerais savoir si l’on peut rejoindre une guilde d’un autre serveur ?