Explorer starter pack + Drop Prime pas reçu en jeu

Bonjour,

J’ai acheter l’Explorer starter Pack cette après midi via la page du magasin de Lost Ark sur Steam, cependant je n’ai rien reçu en jeu, pourtant le pack est bien dans les DLC du jeu et il est installé.
J’ai aussi récupéré sur Twitch les différents drops, le Helgorn est bien sur mon compte, en revanche depuis je ne reçois plus aucun drop .
De plus, mon aura cristalline (3j - compensation) s’est désactivée sans raison, ne comprenant pas j’en ai activé une autre (5j - prime), elle s’est aussi désactivée, du coup j’ai perdu pas mal d’avantage.

Serveur : Trixion
Personnage : Soulyumi

Merci, d’avance pour votre réponse,
Cordialement,

S0uL

Salut ,
Je suis légèrement dans le même cas que toi pour le starter pack.
J’ai tenté de le récupérer dans l’inventaire de la boutique et il a disparu … ça fait 2 jours !
Alors pour le prime gaming il va rester dans la boutique pour le moment !

Serveur : Trixion
Personnage : Magmakey

Cordialement.

Bonjour @Magmakey et @S0uL, et bienvenue sur Arkesia !

Je suis désolé pour le problème avec l’aura christalline et vos packs.

Notre équipe de développement est consciente du problème et travaille dessus pour obtenir une solution rapidement.

Vous pouvez garder un œil sur ce fil de discussion pour plus de mises à jour sur ce problème depuis ce lien : Regarding the In-Game Store & Product Inventory

Nous sommes conscients que la boutique en jeu est actuellement en panne dans certaines régions et que certains Items ont disparus après la récupération, et nous travaillons à résoudre ce problème.

Ces problèmes seront résolus au fur et à mesure que vous continuerez à jouer, et vos objets apparaîtront sous peu.

J’espère que cela aide :slight_smile:

Merci pour votre patience et votre compréhension !

1 Like