Feedback, Ce qui ne vas vraiment pas sur Lost Ark

Bonjour,

Je vous propose plusieurs choses a amélioré sur le jeu !

Canal du jeu : quand nous sommes en groupe d’amis en jeu et que nous changeons de zone pour une quête ou une autre raison, il arrive que les personnages du groupe se retrouvent éparpillés sur plusieurs canaux différents, il faudrait faire en sorte que les personnes d’un même groupe restent sur le même canal quand ils changent de zone.

Matériaux inutiles : Concernant les matériaux d’affinage ou les objets liées il y’a un GROS problème, je comprend que le jeu nous oblige a farm et se dépasser pour loot des matériaux mais une fois passer par exemple a un palier supérieur les ressource liée du palier précédent sont complétement inutiles et traine dans nos coffre ou inventaire et ils sont liée au personnage alors que sa devrait être liée au compte pour pouvoir les donner a nos personnage secondaire ou du moins pouvoir les échanger a un PNJ contre d’autre matériaux ou autres.

Contenue du palier 3 : Parlons d’un sujet qui fait débat, à mon gout arriver T3 entre l’ilvl 1302 et 1370 il y a un GROS manque de contenus ( pas d’iles T3 intéressantes, pas de quêtes d’aventures pour patienter entre les donjons du chaos et le raid de gardiens etc. ) et pas assez d’événements journaliers pour des matériaux…

Exemple : les bateaux fantôme il n’y en a pas au palier 3 avant le 1370 il devrait y en avoir un entre le 1302 et 1340.

Les crafts de forteresse : il y’a BEAUCOUPS de craft avec la forteresse qui coutent bien plus chère a craft que d’acheter en HDV le prix en Gold de fabrication dans la forteresse est trop élevé pour la plupart des items a craft.

Optimisation du jeu : Parlons également d’un souci qui concerne à mon avis 99% des joueurs, mon jeu est installé sur un SSD NVME et le jeu met 5 à 6 min pour se lancer et ce n’est vraiment pas normal, en jeu également que le jeu soit en très élevé ou moyen faible il y a de grosses pertes de Fps des mini-freezes et de gros lags je possède pourtant une très très bonne config sur mon PC actuel et je n’imagine pas comment le jeu doit être sur des PC moins puissant…

Voilà a mon sens les problème a régler actuellement.

Merci de m’avoir lu et bon jeu a tous !

Shynndra démoniste sur Brelshaza…

3 Likes

Je suis totalement d’accord! surtout pour les matériaux d’amélioration d’équipement, j’ai actuellement 7 perso en tout et les seuls chose que je peux a la limite échanger avec eux ce sont les accessoires! tous le reste se vend 1 pièce d’argent chez les PNJ parce que c’est lié au personnage et non au compte ce qui est totalement idiot et l’H.D.V on en parle du nombre de personne qui vendent a 1 pièce d’or certaines choses alors que les frais sont de 1 PO ça n’as aucun sens les fragments devrait êtres lié a l’expédition et non au personnage ça n’as pas de sens, l’or, l’argent, les doublons de pirate, même les plume sont lié a l’expédition mais les fragments non, et alors grâce a votre mise a jour de ce matin, de une j’ai eu le droit a perdre mes 10 x 10 plat de steak aux herbes de maîtres, non remboursé, par contre l’or que j’avais dépensé ça vous l’avez gardé, sans parler de mon ban magique pendant 12h tout en étant inscrit 3 jour pour triche alors que je farme presque tout en solo, oui ok je suis handicapé et je travail pas, en plus de ça je dors pas non plus, donc oui je joue et oui je signal les gold seller et autre joyeux guignol qui font n’importe quoi, mais j’ai pas besoin de tricher, j’ai du temps, 760h de jeux, ok c’est beaucoup, mais ça mérite pas un ban même de 12h, j’ai voulu migrer quand vous avez ouvert vos serveur occident ouest, mais LOL je perdez tout simplement tout, une centaine d’heure foutu en l’air pour quoi comme récompense en compensation ? des clopinettes ? et après vous nous dites que vous travaillez a des correctifs 24h/24 7j/7j, mais mon dieu vous êtes deux en fait ? limite je m’amusez bien plus sur la version Russe, je suis vraiment pas loin de repartir la bas, on à juste une copie du jeux avec moins de perso et les gens étais bien plus sympas et moins débile que sur certains serveurs… bref je vais arrêter la, parce que de toute façon, y aura juste un message du genre : le problème à été remonté aux équipe ils vont travailler sur un truc peut être, ou pas…

2 Likes

Je suis tout à fait d’accord avec vous sur tous ces points
Si au moins ils faisaient l’effort de prévenir des maintenances correctement, et en jeu !
Le respect du client/joueur, ils ne connaissent pas …

1 Like

tout a fait d’accord.

je suis du même avis, cela dit, quand on a des coffres d’items d’affinage, il faut regarder dedans quel est le lv, si celui ci correspond pas au personnage, ne pas l’ouvrir et le donner a un alt car quand le coffre est fermé c’est possible, même si les objets a l’intérieur sont liés.
Apres on est sur un jeu coréen, ca dit tout.
belle journée