[FR - EUC] Calvasus Heavens Rapsody (lv 20) nouveaux joueurs sont bienvenus! (maj)

Bonjour à tous,

Si vous êtes à la recherche d’une petite guilde tranquille pour discuter et découvrir l’univers d’Archésia ensemble, notre guilde est faite pour vous !

Notre guilde est très axée accueil de nouveaux joueurs de toute tranche d’âge venant de tout horizon avec un seul objectif, passer du bon temps sur le jeu :smiley: On peut également aider à comprendre les bases (dans les limites de nos connaissances) du jeu pour aider à la progression, alors n’ayez aucune crainte !

Nous faisons aussi du contenu endgame selon les dispo de tout un chacun :slight_smile:

L’entrée est libre du coup n’hésitez pas à postuler en cherchant Heavens Rapsody, vous pourrez intégrer directement la guilde. Sinon vous pouvez m’envoyer un courrier sur Apoloneus je vous répondrai plus rapidement dans le jeu que sur le forum Hahaha !

Il y a un discord disponible mais non obligatoire pratique pour garder le contact et donner des nouvelles même quand on n’est pas connecté avec un ambiance tranquille et drôle :slight_smile:

3 Likes

Hello, j’ai commencé le jeu il y a quelques temps avec des amis de ff14 et me retrouve actuellement un peu seul dessus j’ai un paladin 1445 et quelques alts tous t3 mon activité est assez irrégulière étant intermittent du spectacle mais j’aimerais bien rejoindre une structure un minimum active :stuck_out_tongue:
j’enverrai une requête ig en cas au plaisir !!

1 Like

bonjour,

Je viens de quitter une guilde fantôme du coup je doit attendre 24h. J’aurais voulu savoir si vous recrutiez toujours ?

Pour ma part je m’appelle Isabelle, j’ai 52 ans je reprends le jeu et je suis un peu paumée. J’aimerais vous rejoindre demain s’il y a encore de la place.

1 Like

Oh mon dieu désolée je n’ai pas reçu les notifications >_< !!!

Si tu es toujours intéressé nos portes sont toujours ouvertes :smiley: il y a eu pas mal de nouveaux membres avec l’arrivée de Brelshaza/Invocatrice et on a un petit collectif de nouveaux joueurs avec qui ont fait des runs d’entrainement ensemble dans une bonne ambiance, l’entrée est libre dans la guilde du coup tu peux toujours faire une application et intégrer la guilde directement :smiley:

Bon jour sur Archésia :smiley:

Bonjour Isabelle, je suis profondément désolée de ne pouvoir te répondre que maintenant >_< je n’avais pas reçu les notifications du forum du coup je ne me baladais carrément plus dessus u_u…

Nous avons tout type de profils et aidons les nouveaux comme les gens paumés (car trop d’info) avec engouement. C’est toujours un plaisir d’avoir de nouveaux joueurs ou des joueurs qui reviennent pour jouer ensemble Si tu n’as pas pu trouver de guilde entre temps sache que l’inscription chez nous est libre, il suffit juste d’appliquer :smiley:

Bon jeu à toi !!!