🇫🇷 [FR] EUW Tortoyk - Guilde "Brigade Renard" Recrutement [ON]

Bonjour/ bonsoir Ă  tous et Ă  toutes et bienvenue sur ce post !

Si tu es ici, cela signifie que tu cherches un minimum à rejoindre une guilde. Alors je vais de suite te présenter la nôtre en état actuel (le 09/03/2022).

Histoire :

Nous sommes un groupe d’amis (certains se connaissent IRL, d’autre uniquement par le biais des jeux) “multi-gaming” [Sous le nom d’un serveur discord “Brigade Gaming”]. Je ne vais pas rentrer dans le détail ne t’en fais pas.
Plusieurs d’entre nous jouons à Lost Ark et c’est pourquoi nous avons créé notre propre guilde nommée “Brigade Renard” (je ne sais pourquoi ce nom :sweat_smile: )

Caractéristiques :

Niveau de la Guilde : 2
Nombre de membre (hors alt) : 11-12 (concernant les alt voir le point dans les règles ci-dessous)

Règles :

• ĂŠtre actif/ve un minimum.
  • Faire son don de guilde.
  • Participer Ă  la progression de la tâche hebdo de la guilde.
  • Respecter les autres membres mais aussi autres joueurs du serveur (ĂŞtre dans une guilde c’est aussi reprĂ©senter son image, pensez y plus d’une fois).
  • Pas de propos sexiste/ raciste/ discriminant
  • Alt/ Mule (appelles ça comme tu veux) : La prĂ©sence d’alt en guilde est limitĂ©e Ă  un seul par joueur et rĂ©servĂ© en premier lieu aux dirigeants/ gradĂ©s et les plus actifs. On se reserve le droit de les kick s’ils ne sont pas assez jouĂ© ou bien par manque de place en guilde. Il est prĂ©fĂ©rable d’avoir une place pour un joueur de plus, plutĂ´t qu’un personnage

Recrutement :

Ci dessous profil type (maintenant si par exemple pour ce qui est de la fréquence de connexion vous êtes à 1 jour sur 2/3, ce n’est pas la mort mais on priorisera les joueurs quotidiens) de joueur/joueuse que nous recherchons afin que la guilde soit la plus dynamique et ambitieuse possible.

• Micro
  • Age minimum: 16 ans (nous sommes majoritairement 18+, pour ma part 24)
  • Actif/ve au quotidien
  • Utilisant discord en vocal/ textuel (Pas juste rejoindre le serveur et sans plus, vraiment l’utiliser et participer Ă  son activitĂ©)
  • Ambitieux (qui ne recule pas devant la difficultĂ© mais cherchant plutĂ´t Ă  la surmonter [ex: MĂ©canique de boss, …])
  • Niveau 50/ iLvL 302 minimum (Le contenu early se fait principalement en “rush” solo donc te faire rentrer en guilde avant cette condition n’est pas pertinent Ă©tant donnĂ© que tu n’auras pas accès aux activitĂ©s “end-game”)

Je pense plus ou moins avoir fait le tour. Si vous avez d’éventuelles questions ou êtes intéressé(e) par la guilde, contactez moi :

En jeu, Krozenfr (main) ou Palakro (alt)
Sur discord: Krozen_FR#3525
En répondant directement à ce topic

PS : Je ne suis pas le meneur de la guilde (Bras droit si on peut dire ça) mais l’un des seuls qui me préoccupe du recrutement de plus d’être pas mal actif. C’est pourquoi en contact je me permet de me mettre solo :innocent:
PS 2 : Faites une pétition pour que l’on change de blason de guilde :joy: