[FR] Suggestion

Bonjour,

Je joue depuis la sortie du jeux, j’aime beaucoup ce jeux, néanmoins certain aspect pourrai, à mon sens, changé ou évolué car cela génère beaucoup de frustration.

Commun :

• ANNULATION DE TOUTE LIMITEs POUR CEUX QUI INVESTISSE DANS LE JEUX !

• Augmenté à 2 fois la limite des Donjon Abyssal pour les FREETOPLAY

• Augmenté à 4 le nombre de fois du Donjon du Chaos. pour les FREETOPLAY

• Augmenté à 4 la Limite de Raid du Gardien pour les FREETOPLAY

• En finir avec les LIMITES de quête journalière et hebdomadaire, à la place, augmenté le nombre de point nécessaire pour chaque palier UNA et augmenté le nombre de point de réputation requis (pour compensé le fait d’annulé la limite)

• Ajout d’un PNJ avec qui on peut changer les Gravures (RNG) sur les bijoux avec bien sur un cout d’une ressource.

• REVOIR le système RNG des affinages, là c’est le plus FRUSTANT, 4 fois à 90% 4fois Echec !

• AJOUT de coffre avec la valeur " OBTENIR ET CHOISIR " pour le PNJ de Sylmael (plus chère)

• Augmenté le nombre d’event faisable quotidiennement à 2 (Légion et Boss par exemple)

• Augmenté le nombre de faisabilité du Vaisseau fantôme à 2 par semaines.

• Mettre les Iles disponible uniquement le Dimanche, un autre jour de la semaine en plus du Dimanche.

• Pouvoir Terminer une quête de GUILDE sans attendre le Jeudi 10h (11h heure de Paris)

• Pouvoir acheter les compos (fragment gardien ou pierre) via un PNJ en ARGENT (ex : 10 fragment de destruction : 10.000 )

• Simplifier le système d’échange de monnaie et enlevé le système " coffre aquis impossible d’en reprendre un " dans la boutique

• Ajout d’un Donjon du Chaos à 8 avec la difficulté automatiquement réglé à 8

• Lors de la création de différent Chat écrit, switché automatiquement la zone d’écrit, pour le moment si on écrit en " Zone " et qu’on vas dans la channel Guilde (qu’on doit créer) on écrit encore en " Zone "

Guilde :

• Ajout d’un COFFRE de Guilde
  • Ajout de RAID Unique de Guilde où seulement les membres de Guilde ou avec un Groupe prédéfinie ne peuvent faire le RAID (RAID bien spécifique, hors chaos ou abyssal)
  • Ajout d’une fonctionnalité " Raid " (abyssal, gardien, chaos), seul les Chef, officier et adjoint ne pourrons lancer pour la guilde afin d’évité de faire un groupe, d’aller devant la statue (je sais ça fait très assisté)
    -Ajout de " Guerre de Guilde "

Suggestion pour le fun :

• Ajout d’évent "contrôle de territoire ", un jour par semaine, de façon aléatoire, des hordes de démon envahisse un Continent et les Guildes doivent s’unir pour les éradiqué, si les guildes réussisse, chaque guilde obtient plusieurs récompenses (compos, carte, stuff ) et seul les chefs redistribue dans leurs guilde respectif. Pour les récompenses, c’est chaque Guilde obtient le même nombre d’item afin de pas généré de frustration ! Si les guildes échoue, le territoire sera dit " envahie et contrôler " par les démon, ce qui donnera à plus de mob dans le continent en fonction du lvl de celui-ci pour ne pas déranger ceux qui évolue dans le continent.

• Ajout d’un Event avec un message: " Un chef commandant de légion à débarqué quelque part ", Un WB unique qui spawn aléatoirement sans icône, seul la map où il spawn devient “ténébreuse”, tout le monde peut y participé mais bien sur, c’est un Chef avec des mécanique OneShot et avec Beaucoup de point de vie. Tout le monde pourrais y participé et les récompenses serait distribuer en fonction du pallier du personnage (T1,T2,T3)

Voila voila, désolé du pavé, mais concernant les 1ères lignes, elles sont pour moi très importante, beaucoup de joueurs se lasse à être ultra limité surtout quand on aime un jeux.

1 Like

intéressant ca j’approuve

1 Like

Intéressant oui :slight_smile:

Je rajouterai une section Confort (donc optionnel) : avoir la possibilité d’ajouter/afficher l’heure locale à côté de l’heure utc ou cet.